People

Jade Hallyday en robe courte : Elle prend la pose dans un établissement chic de Paris avec son ami !


Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday a de nouveau fait sensation auprès de ses plus fidèles. En robe courte, l’adolescente s’est affichée dans un établissement chic de la capitale. Eh oui, elle a passé la soirée en boîte de nuit en compagnie de son ami Tristan Garnier Labadie.

Devenue une star dès son plus jeune âge, la fille aînée de l’idole des jeunes et de Laeticia Hallyday se retrouve régulièrement au cœur des polémiques. Depuis ses 15 ans, l’adolescente fait en effet parler d’elle pour ses tenues. Il faut dire qu’elle affectionne particulièrement mettre en valeur sa silhouette, et ce, à chacune de ses publications. De quoi susciter de vives réactions sur la toile. Quoi qu’il en soit, elle ne semble n’en faire qu’à sa tête. La preuve ? En robe courte noire, celle qui est actuellement à Paris avec sa mère et sa petite sœur a passé la soirée dans un établissement chic en compagnie de son fidèle ami.

À lire aussi : Agathe Auproux ose une petite robe courte en plein Paris, elle dévoile ses sublimes jambes

Jade Hallyday prend la pose au club l’Arc Paris

Rebaptisée « la reine des nuits parisiennes » par certains médias, la sœur de Joy a profité de son passage dans la capitale pour sortir avec ses amis. Afin de fêter comme il se doit ses retrouvailles avec son acolyte Tristan Garnier Labadie, elle a passé la soirée dans un établissement huppé de Paris. Situé non loin de l’Arc de Triomphe, le club a accueilli le duo le 2 juillet 2021. Comme à l’accoutumée, Jade Hallyday a partagé un cliché sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses followers. Bien que ses plus fidèles fans l’aient complimenté, elle s’est une fois de plus attiré les foudres de bon nombre d’internautes.

Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie au club l'Arc Paris
Jade Hallyday et Tristan Garnier Labadie au club l’Arc Paris – ©instagram/ @jadehallyday

A titre d’information, son ami Tristan Garnier Labadie avait déjà partagé il y a quelques jours une série de photos dans lesquelles il s’est dévoilé en compagnie de la fille aînée de Laeticia Hallyday. Les deux acolytes avaient cette fois-ci passé la soirée au Gypsi Motel, un club situé dans le 8e arrondissement de Paris. A l’évidence, la jeune fille veut profiter pleinement de son séjour dans la capitale sans tenir compte des vagues de critiques à son encontre.

Jade Hallyday et Tristan Garnier au Gypsi Motel
Jade Hallyday et Tristan Garnier au Gypsi Motel – ©instagram/ @tristanonair
Jade Hallyday et Tristan Garnier
©instagram/ @tristanonair

Pour rappel, la veuve du Taulier est de retour à Paris avec ses deux filles afin d’organiser une journée exceptionnelle en hommage à son défunt mari. En effet, le 14 septembre 2021 aura lieu l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. Par la suite, un grand concert se tiendra à l’AccorHotels Arena avec des artistes de renom à l’instar de Patrick Bruel ou encore Pascal Obispo.

Jade Hallyday en couple

Bientôt 17 ans, la sœur de Joy n’est plus un cœur à prendre. La fille adoptive du Taulier est en effet en couple avec Michael Sean Klemeniuk. Doté d’un charme exceptionnel et d’un corps d’Apollon, l’adolescent de 17 ans évolue dans l’univers du mannequinat. Bien que le petit ami de Jade Hallyday soit méconnu du grand public, il est le fils d’un célèbre producteur. C’est en effet à son père Thierry que l’on doit les films Spun ou encore Bully. De plus, l’homme d’affaires de 52 ans est le fondateur et ancien gérant du restaurant-club Man-Ray à Paris.

Michael Sean Klemeniuk
Le petit ami de Jade Hallyday – ©instagram/ @michael.klem_

Signaler une erreur