People

Monica Bellucci et sa fille Deva Cassel se ressemblent comme deux gouttes d’eau !


A l’évidence, la beauté et le sens du style se transmettent de génération en génération chez les Bellucci. Réunies devant le même objectif, l’actrice et sa fille Deva ont conquis le cœur des internautes

Monica Bellucci s’était illustrée avec brio dans l’industrie du cinéma, et ce, grâce à son talent indéniable en tant que comédienne. Sa beauté exceptionnelle et sa silhouette à couper le souffle lui ont aussi ouvert les portes du mannequinat. A 56 ans, elle n’a rien perdu de son charme comme en témoigne ce cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Sur la photo en question, la quinquagénaire a pris la pose avec Deva Cassel. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa fille aînée est son portrait craché.

Deva Cassel marche sur les traces de Monica Bellucci

Bien que l’actrice italienne soit séparée de Vincent Cassel depuis 2013, de leur union sont nées Deva (16 ans) et Léonie (11 ans). Malgré son jeune âge, l’aînée semble déjà se détacher du lot dans le milieu du mannequinat.  La preuve en est, ce shooting photo pour le magazine Vogue Italia. Vêtues d’une même robe en velours, mère et fille, au regard envoûtant, fixent l’objectif en étant très complices. En couverture de cette nouvelle édition, elles vont sans l’ombre d’un doute attirer l’attention des lecteurs.

En couverture de la nouvelle édition du magazine Vogue Italia
En couverture du magazine Vogue Italia – ©instagram/ @monicabellucciofficiel

Tout comme sur le compte du magazine Vogue Italia, la vedette du film Malèna a aussi partagé ce cliché sur Instagram. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le duo mère-fille a récolté plus de 300.000 likes et une vague de compliments dans la section commentaires. De quoi conforter Monica Bellucci dans son choix d’encourager sa fille aînée. A seulement 14 ans, Deva Cassel est devenue l’ambassadrice de Dolce & Gabbana pour leur parfum Dolce Shine. Malgré tout, l’actrice italienne met un point d’honneur à ce que l’adolescente ne délaisse pas ses études pour se concentrer à sa passion.

Monica Bellucci et Deva Cassel
Monica Bellucci et Deva Cassel – ©instagram/ @monicabellucciofficiel

Subjugués, bon nombre des followers de l’ancienne compagne de Vincent Cassel s’accordent à dire qu’elles sont tout simplement resplendissantes. Force est de constater que leur ressemblance est frappante. A titre d’information, Monica Bellucci s’était déjà confiée sur sa grossesse tardive. Selon ses propos, avant 40 ans, elle n’était pas encore prête à franchir ce cap important. Ses craintes seraient liées au fait qu’elle soit fille unique.

Deva Cassel marche sur les traces de son illustre mère
Deva Cassel marche sur les traces de son illustre mère – ©instagram/ @monicabellucciofficiel

La beauté est une affaire de famille

Très fier de sa tribu, Vincent Cassel a aussi partagé la photo du duo sur son compte Instagram. En légende, l’acteur de 54 ans a juste écrit : « Affaire de famille ». En effet, Deva a hérité de la beauté de sa mère. En ce sens, le mari de Tina Kunakey a également fait un petit clin d’œil à celle qui avait partagé sa vie. Comme quoi les deux stars sont toujours restées en bons termes pour le bien de leurs enfants.

Signaler une erreur