People

Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, affole la toile en se dévoilant… en petite culotte (photos)


Ce samedi 11 juillet, Tina Kunakey a fait sensation avec une nouvelle photo. La femme de Vincent Cassel ne portait qu’une petite culotte.

On parle de :

La popularité de Tina Kunakey remonte à bien avant son idylle amoureuse avec Vincent Cassel, révélée en 2016. Évidemment, son mariage avec le réalisateur français le 24 août 2018, puis la naissance de leur petite fille, Amazonie le 19 avril 2019, l’ont poussée sur le devant de la scène.

Mais il ne faut pas oublier que le mannequin de 23 ans est largement reconnu dans le milieu de la mode. Au début de sa carrière, elle a notamment posé pour Dolce&Gabbana. Tout cela, grâce à sa plastique sublime.

Preuve en est une récente publication sur Instagram. Tina Kunakey a en effet enflammé les internautes avec une photo de sa dernière campagne publicitaire pour la marque de sous-vêtements Cuup

À lire aussi : Tina Kunakey montre fièrement son nouveau tatouage et embrase la toile

Magnifique, au naturel

C’est plus d’un million d’abonnés que Tina Kunakey régale chaque jour sur Instagram avec ses photos . Tantôt en bikini, tantôt sous la douche, à cheval, à côté d’un chien et parfois même au milieu de vaches…

Et ce samedi, la femme de Vincent Cassel n’a pas dérogé à la règle en publiant une photo d’elle, portant uniquement une petite culotte blanche !

View this post on Instagram

@cuup x @morganelay x me

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

Sans surprise, le cliché a reçu une pluie de compliments ! Et aux côtés des commentaires admiratifs devant sa silhouette, d’autres faisant l’éloge de sa belle crinière. Tous sont d’accord pour dire que la superbe chevelure naturelle de Tina Kunakey est un atout charme.

De quoi rappeler à tout le monde que pour être irrésistible, il suffit de s’accepter tel qu’on est !

Un corps totalement assumé

Une chose est sûre, le corps de Tina Kunakey fait rêver aussi bien les hommes que les femmes. Si bien que la jeune maman rafle les meilleurs contrats et travaille aujourd’hui avec la crème du mannequinat.  

D’ailleurs, même pendant sa grossesse, la belle brune aux cheveux frisés a encore participé à quelques séances de shooting. C’est tout simplement incroyable comment Tina Kunakey est restée magnifique pendant cette période de grande transformation.

Plus surprenant encore, sa perte de poids spectaculaire après l’accouchement. Déterminée, Tina Kunakey a retrouvé sa ligne de jeune fille en quelques semaines. Belle et bien dans sa peau, elle a tout à fait raison d’assumer son corps et d’en jouer !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur