fbpx
People

Agathe Auproux publie une photo d’elle petite fille : arriverez-vous à la reconnaître ?

Agathe Auproux.
Visiblement, Agathe Auproux est fan de la coupe au carré depuis son plus jeune âge. Source : Instagram @agatheauproux.

Ce dimanche 26 juillet, la jeune femme a partagé un cliché d'elle, petite fille. De quoi rendre complètement fous les internautes...

Quel que soit le cliché partagé sur les réseaux sociaux, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) rend fous ses followers. La jeune femme de 28 ans, connue pour publier des photos torrides, vient de dévoiler un tout autre cliché : un souvenir de son enfance.

Un post qui n’a pas manqué de créer le buzz sur Instagram, les internautes étant tous attendris par « cette petite bouille ».

Agathe Auproux « déjà mannequin » dès son plus jeune âge !

L’influenceuse et journaliste, qui d’ordinaire régale ses abonnés Instagram avec des photos sensuelles, ne manque jamais de faire fureur sur les réseaux sociaux.

La jeune femme, qui compte près de 800 000 followers, manie à merveille l’art des stories Instagram et des posts à succès. Ce 26 juillet 2020, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est illustrée dans un tout nouveau genre : les photos-souvenirs d’enfance.

Agathe Auproux
Chaque post Instagram d’Agathe Auproux déclenche l’hystérie sur les réseaux sociaux. Source : Instagram @agatheauproux.

Agathe Auproux s’est ainsi dévoilée enfant, vêtue d’un magnifique sweat jaune et coiffée de son éternelle coupe au carré.

De quoi faire littéralement fondre les internautes…

https://www.instagram.com/p/CDGuWFBFMu5/

« C’est cette petite bouille qui est carré … ment choupy since forever ! », « On devrait l’appeler le carré Auproux tellement c’est toi », « La même, tu n’as pas changé, toujours aussi mignonne et magnifique », peux-t-on lire dans les nombreux commentaires.

Même en posant avec une casserole, Agathe Auproux affole la Toile

Quelques semaines plus tôt, Agathe Auproux avait déjà créé le buzz sur Internet en s’affichant, de bon matin, avec sa casserole préférée.

La jeune femme, lunettes de soleil noires sur la tête, arborait une magnifique casserole à la main. Un selfie qui la dévoilait également vêtue d’une petite robe courte qu’elle semblait porter sans soutien-gorge.

Moue boudeuse et sacoche banane sur l’épaule, Agathe Auproux fixe l’objectif de son téléphone portable d’un air lascif.

« Un matin comme les autres », commente-t-elle.

https://www.instagram.com/p/CBh7oeglTt_

Si son post a immédiatement reçu des milliers de likes, une internaute, visiblement de mauvaise humeur, lui a adressé un commentaire pour le moins acerbe :

« On touche le fond vraiment vous devriez la mettre ailleurs la queue de la casserole….. Vous auriez beaucoup de like ». A bon entendeur…

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.