Show Télé

Agathe Auproux enflamme les internautes en dévoilant son jeu de jambes

Crédit Photo : Letribunaldunet
15 Partages

Ce dimanche, Agathe Auproux a enflammé les internautes avec une photo sexy. Ces derniers n'ont pas tardé à lui faire des compliments.

à découvrir

Depuis son annonce de départ de TPMP et après un long combat contre le cancer, Agathe Auproux semble plus heureuse que jamais. En effet, ce dimanche 2 février, sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une nouvelle photo d’elle et pour le moins qu’on puisse dire, elle a enflammé les internautes.

Agathe Auproux à l’aise dans ses baskets

Sur le cliché qu’Agathe Auproux a posté, on voit la journaliste prendre la pose assise dans un fauteuil et pour donner un côté canon et sensuel à la photo, la jeune femme a choisi de laisser ses grandes jambes à nu. En légende, un message plein de positive attitude : « Pull XXL, tour de cuisse XXL, et très à l’aise dans mes baskets ». Une façon de dire à tout le monde qu’il faut s’assumer comme on est.

Evidemment, les internautes ont fait part de leur admiration. On pouvait ainsi lire en commentaire du cliché des messages comme : « L’important c’est de se plaire« , « tu as bien raison de te sentir bien dans tes baskets » ou encore « Tu rayonnes », « c’est ta beauté qui est XXL« .

Signaler une erreur