People

Photo : La petite-fille de Jean-Paul Belmondo sublime en bikini


En posant sur Instagram en maillot de bain, Annabelle Belmondo a enflammé la Toile...

On parle de :

Annabelle Belmondo, petite-fille de l’acteur Jean-Paul Belmondo, est tout simplement magnifique. La jeune femme, très proche de son grand-père, est mannequin de profession.

Sur son compte Instagram suivi par de nombreux fans, Annabelle Belmondo n’hésite jamais à prendre la pose. Après avoir enflammé les réseaux sociaux avec plusieurs clichés, une nouvelle photo provoque le buzz.

À lire aussi : Zahia lèche une glace, les internautes fondent

Annabelle Belmondo, première petite-fille de Jean-Paul Belmondo

Si Jean-Paul Belmondo est une véritable légende du cinéma, sa petite-fille est nettement moins connue. Pourtant, la jeune femme de 31 ans est tout simplement sublime.

Annabelle Belmondo, fille de Florence Belmondo, possède des mensurations de rêve. La jeune femme née aux Etats-Unis a un temps voulu être journaliste. Après avoir fait des études, elle s’est finalement tournée vers le mannequinat. Il faut dire qu’avec un physique pareil, son chemin semblait tout tracé.

Annabelle, première petite-fille de Jean-Paul Belmondo, rencontre un franc succès puisqu’elle a pris part au défilé de la maison Berluti, lors de la Fashion Week de Paris. La jeune femme est également l’égérie de la marque de cosmétiques bio Patyka, depuis 2018. Annabelle Belmondo a aussi prêté son image à la marque de prêt-à-porter Comptoir des Cotonniers.

Annabelle Belmondo, petite-fille de Jean-Paul Belmondo.
Jean-Paul Belmondo aux côtés de sa petite-fille, Annabelle Belmondo. Source : Instagram Annabelle Belmondo @annabelle.belmondo.

Annabelle Belmondo : mannequin prometteur

Avec toutes ces apparitions remarquées, cette belle plante compte de très nombreux admirateurs sur Instagram. C’est d’ailleurs sur son compte que la jeune femme publie régulièrement des clichés et des vidéos qui ravissent ses followers. L’une des dernières photos provoque notamment le buzz.

View this post on Instagram

Top bun 🥢

A post shared by Annabelle (@annabelle.belmondo) on

Sur ce post Instagram, les internautes peuvent admirer deux éléments sublimes : Annabelle Belmondo, avec en arrière-plan une crique italienne.

Comme l’on pouvait s’en douter, c’est surtout le corps de rêve de la petite-fille de Jean-Paul Belmondo qui a retenu toute l’attention des followers. Une pluie de compliments est rapidement tombée en commentaires.

« Avec un père exceptionnel, une fille sublimissime et sans aucun doute une future star », écrit l’un d’entre eux.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur