fbpx
Lifestyle

D’après les scientifiques, voici à quoi ressemble le corps parfait d’une femme


Trop maigres, trop gros, trop petits, au fil des années les critères de beauté ont beaucoup évolués. Si l’année dernière avoir un corps mince était l’idéale, cette année avoir des formes voluptueuses peut être considéré comme parfait. Cependant, d’après la science il existe des mensurations idéales pour définir la perfection d’un corps d’une femme.

Devendra Singh, une scientifique de l’Université du Texas, estime que la beauté d’une femme ne serait pas évaluée en fonction de l’époque. Le jugement est basé sur deux critères : la santé et la fertilité.

Le tour de la poitrine, celui de la taille et des hanches offrent alors une précieuse indication. Et, les personnes pourraient penser que ce sera un défi de trouver une femme pourrait être une tâche compliquée. Vous ne pouvez pas mesurer les gens dans la vie réelle, et espion Facebook Messenger gratuitement ne répondra pas non plus à toutes les questions en même temps. Notre suggestion, est pour tous de croire leurs yeux, et de ne pas mesurer les femmes critiquées par parce que tout le monde est différent. D’après ses recherches, la mensuration idéale est de 99-63-91 pour 1,68 m. Une femme remplit tous ces critères : Kelly Brook, un mannequin et actrice anglaise.

Une étude mise en avant par Today apporte un autre point de vue. Les chercheurs ont sollicité 40 hommes et 40 femmes pour dessiner le corps parfait. Les illustrations fournies par les participants sont similaires. La femme idéale aurait une grande poitrine, une tour de taille plus petite, des hanches fines et des fesses moins rebondies.

Pour la gent masculine, un homme au corps parfait devrait avoir les épaules plus larges par rapport aux hanches. La finesse des hanches devient alors plus marquée.

Les Françaises sont en bonne santé

En France, beaucoup d’hommes rêvent d’une femme ayant des mensurations de 90-60-90. D’après une enquête rapportée par BFM TV, la réalité est très éloignée, elles sont de 93 – 75 – 100. Même si les chiffres sont différents, ils mettent en exergue un point important : les femmes françaises sont en excellente santé, même si certains ont la trypophobie. En effet, de telles mensurations équivalent à un IMC de 23.3, le seuil associé à un poids normal.

Ces études soulignent que les caractéristiques dépendent uniquement de notre point de vue. La beauté varie d’une personne à une autre.

À lire aussi : Adriana devenue mère à 66 ans : voici à quoi ressemble sa fille aujourd’hui

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.