People

Inès Loucif (Koh-Lanta) se dénude en story Instagram : les internautes en redemandent !

Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta
52 Partages

Désormais très populaire sur Instagram, la jolie Inès Loucif a littéralement enflammé la Toile en dévoilant son corps sensuel sur le réseau social ; de quoi faire grimper la température parmi ses abonnés...

à découvrir

Inès Loucif possède un fort caractère, qu’on se le dise ! Mais ce n’est pas le seul atout qui lui permet de se démarquer des autres candidats de la saison actuelle de Koh-Lanta. En effet, la jeune femme est tout simplement sublime. Consciente de ses atouts, Inès Loucif n’hésite d’ailleurs jamais à se dévoiler sur son compte Instagram en petites tenues. Des apparitions qui font le bonheur de ses followers sur Instagram, mais également des « haters », toujours prompts à la critiquer.

Il faut dire qu’Inès Loucif a défrayé la chronique ses derniers temps. Avec Claude, la jeune femme est assurément l’une des aventurières de Koh-Lanta à faire le plus parler d’elle cette saison.

Inès de Koh-Lanta : adorée et détestée à la fois, elle assume et dévoile son corps sur Instagram

Inès Loucif fait donc beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux, depuis sa participation à Koh-Lanta. Infirmière de profession, la jeune femme, tout comme l’ensemble du personnel hospitalier, s’est retrouvée en première ligne pour combattre la pandémie de Covid-19 en France. Épuisée, Inès Loucif avait laissé exploser son désarroi durant le confinement, en publiant une vidéo Instagram dans laquelle elle apparaissait en pleurs.

La vidéo, tournée après la diffusion de l’épisode de Koh-Lanta dans lequel Inès Loucif se décide à éliminer Sam, avait créé le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Inès Loucif expliquait notamment être la cible de nombreux internautes qui l’insultaient tout en lui promettant le pire. Un véritable harcèlement en ligne qui avait donc poussé la participante à prendre la parole sur son compte Instagram, pour appeler au calme tout en rappelant que Koh-Lanta n’est qu’un simple jeu.

L’affaire avait pris une telle ampleur que le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, avait lui aussi pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’attitude violente et intolérable des internautes. De son côté, Inès Loucif avait annoncé avoir porté plainte pour que soient punis les « haters » du Net.

Inès Loucif, aventurière populaire de Koh-Lanta, semble donc tout aussi soutenue que critiquée. Quoi qu’il en soit, celle qui se retrouve inclue dans le « FC bronzette » par de nombreux Twittos, peut désormais se targuer de posséder un compte Instagram suivi par plus de 200 000 personnes. Un succès dont la jeune femme au physique ravageur s’est d’ailleurs récemment félicitée.

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Inès Loucif (Koh-Lanta) : l’aventurière accusée de se servir de l’émission pour lancer sa carrière de mannequin !

Alors qu’Inès Loucif semble bel et bien percer sur Instagram en tant qu’influenceuse, la jeune femme ne cesse de faire l’objet de rumeurs et critiques sur les réseaux sociaux.

La jolie brune, qui possède un corps parfait et un charme indéniable, fait tourner la tête à de très nombreux internautes. Un succès dont elle joue en publiant régulièrement sur son compte Instagram des photos dénudées et sensuelles. Les marques n’ont donc pas tardé à voir en Inès Loucif une représentante parfaite et cette dernière est désormais très sollicitée, avec de nombreuses demandes de partenariats.

Inès Loucif se dénude sur Instagram
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Qu’à cela ne tienne, Inès Loucif, qui possède un caractère bien trempé et n’a pas la langue dans sa poche, ne souhaite pas devenir influenceuse pour n’importe quelle marque ou produit. L’aventurière de Koh-Lanta préfère ainsi sélectionner scrupuleusement en amont les produits et services dont elle vante les mérites, la plupart du temps en story Instagram.

Il faut dire que la jeune femme est déjà suffisamment critiquée sur les réseaux sociaux, suite à la parution sur le net d’anciens clichés dénudés la montrant en train de prendre la pose de manière sensuelle. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes la soupçonnent de n’avoir participé à l’émission que dans l’unique but de lancer sa carrière de mannequin, elle qui possède une silhouette incendiaire.

Inès Loucif se dévoile nue sur Instagram
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Un corps sublime qu’Inès Loucif a d’ailleurs récemment dévoilé à nouveau sur Instagram, en vantant en story l’efficacité d’une technique brésilienne pour réduire la cellulite et la rétention d’eau.

La jeune femme, qui s’est rendue dans un institut de beauté, a totalement halluciné en découvrant le résultat ! « Je ne m’en remets toujours pas, quel bien fou », a commenté Inès Loucif en story Instagram, tout en dévoilant plusieurs photos de son corps dénudé, simplement caché par une serviette blanche.

Inès Loucif montre son corps parfait sur Instagram
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Il est vrai que le résultat dévoilé par la jeune femme est spectaculaire : abdominaux saillants, longues jambes galbées et bronzage parfait… De quoi donner un coup de chaud à ses abonnés Instagram !

Signaler une erreur