fbpx
People

A 40 ans, Lola Marois s’affiche en mini maillot et n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans

Lola Marois
© Instagram/lolamarois

Lola Marois a une fois de plus affolé les réseaux sociaux en postant une photo d’elle en mini-maillot au bord d’une piscine. Sublime !

En juillet 2021, Lola Marois s’était envolée à Saint-Tropez pour profiter du soleil. Pour cette occasion, la jeune femme a posté des séries de photos sur son compte Instagram, au bonheur de ses abonnés.

En effet, ces derniers ont pu la voir très sens*elle en mini-maillot. L’interprète d’Ariane dans la série « Plus belle la vie » a ainsi pris pose au bord d’une piscine dans une tenue légère.

« Tu es une canicule à toi toute seule »

À 40 ans, la compagne de Jean-Marie Bigard est toujours aussi séduisante. Ce n’est pas ses abonnés qui diront le contraire, eux qui ont la chance d’admirer sa beauté sur Instagram. La maman de Bella et Jules y est très active.

En effet, elle poste souvent des clichés sur le réseau social. En tenue légère, en position aguicheuse, Lola Marois en met plein les yeux à ses followers.

Sur le cliché, on peut la voir au bord d’une piscine, cheveux mouillés, habillée d’un mini-maillot rose. Les internautes, en voyant la photo, ont tout de suite réagi :

« Il faisait pas assez chaud ? Tu es une canicule à toi toute seule », ou encore « Avec cette tenue, vous avez dû réchauffer l’eau très vite »

À lire aussi : à 50 ans, Alexandra Lamy ose la robe moulante et montre qu’elle n’a rien à envier aux jeunes de 20 ans

Lola Marois, synonyme de sens*el

La compagne de Jean-Marie Bigard aime attirer les regards. Pour elle, poster des photos n’est pas une obligation. Au contraire, la jeune femme prend le plaisir à le faire. Elle ne compte pas d’ailleurs s’arrêter de sitôt.

« Il faut des photos s*xy sur un compte Instagram. Enfin non, j’ai plein de collègues comédiennes qui ne le font pas, qui ne tombent pas dans la photo Insta un peu s*xy. Moi parfois, j’aime bien », a-t-elle avoué à Télé-Loisirs.

Cependant, la mère de famille le sait, ses passions pour les selfies et les photos aguicheuses ont parfois ses mauvais côtés.

« J’aime bien et puis parfois, ça m’ennuie aussi, parce qu’en France, si tu es blonde et un petit peu s*xy, tu n’as pas trop le droit d’avoir un cerveau et il faut choisir. J’aime bien prouver qu’on peut avoir les deux », a-t-elle précisé.

Malgré cela, Lola Marois ne compte pas se laisser faire. La jolie blonde est fière de son parcours et ne va pas laisser ses détracteurs la nuire.

« Je peux m’amuser à montrer mon c*l sur Instagram car ce n’est pas méchant », a-t-elle dit.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard, un couple libre

Comme toute autre star, Lola Marois n’est pas à l’abri des critiques, surtout sur son couple. Mariée depuis 10 ans avec Jean-Marie Bigard, elle est la mère de deux enfants, les jumeaux jumeaux Bella, et Jules, âgés de 9 ans.

Mais c’est surtout leur différence d’âge qui est source de critiques. Pour ceux qui ne le savent pas, 28 ans séparent la comédienne et son époux. Une chose qui ne semble pas pour autant déranger le couple.

Au contraire, pour Lola Marois, l’âge n’est qu’un chiffre, le plus important est qu’ils s’aiment :

« Je n’ai vraiment rien à prouver si ce n’est les choses qui parlent d’elles-mêmes (…) le fait que ce soit le père de mes enfants et que malgré toutes les tempêtes médiatiques qu’on ait pu traverser, on est toujours ensemble »

Qu’en est-il du secret de la longévité de leur couple ? Lors d’une interview accordée par Jordan de Luxe sur le plateau de « L’Instant de Luxe », Lola Marois s’est confiée sur leur vision de couple.

« Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté. On sort, on fait ce qu’on veut. J’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, c’est pas vrai », a-t-elle avancé.

La maman de Bella et Jules a ensuite poursuivi en disant :

« Je dirais pas que c’est un accord tacite, on se donne pas le droit d’aller voir ailleurs. Mais on se dit que si un jour quelque chose devait arriver, à moins que… Personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre. »

À lire aussi : Salma Hayek pose sans maquillage et prouve qu’à 54 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...