Télé

Jean-Marie Bigard taclé dans TPMP : Lola Marois sort ses griffes


Il faut croire que Laurent Fontaine, l’un des chroniqueurs de TPMP People aurait une dent contre Jean-Marie Bigard et Lola Marois. En effet, il s’en est violemment pris au couple en plein direct. De quoi faire sortir la femme de l’humoriste de ses gonds.

C’est un vœu à présent exaucé pour Matthieu Delormeau. Le protégé de Cyril Hanouna est enfin aux commandes d’une nouvelle émission sur C8. En effet, il est le présentateur de TPMP People chaque samedi à 19h10. A l’instar du trublion du PAF, l’ancien animateur de Mad Mag espère bien réaliser de belles audiences avec cette relance du programme. Du coup, les sujets brûlants au sujet des célébrités étaient à l’ordre du jour le 5 février dernier..

D’humeur loquace, Jean-Michel Maire a notamment révélé le montant de son salaire à trois chiffres pour sa simple présence dans l’émission. De son côté, Laurent Fontaine a également dévoilé le sien chez le groupe TF1. Cependant, le producteur de télévision a aussi dépeint un piètre tableau de Jean-Marie Bigard et Lola Marois sur le plateau de TPMP People.

Visiblement remontée, l’épouse de l’humoriste est sortie du silence pour répondre à son détracteur. La comédienne n’a d’ailleurs pas hésité à impliquer Cyril Hanouna dans cette affaire.

À lire aussi : Lola Marois raconte le jour où son mari Jean-Marie Bigard lui a collé la honte

Laurent Fontaine tacle sévèrement Jean-Marie Bigard et sa femme

Nul doute que le mari de Lola Marois est l’un des poids lourds de l’humour en France. Pourtant, ses blagues ne semblent plus réellement faire rire tout le monde. Rien n’est sûr, mais en tout cas, les organisateurs de son spectacle en Dordogne ont été contraints d’annuler son One Man Show en septembre 2021. Ses comptes sur les réseaux sociaux sont aussi devenus le théâtre des coups de gueule.

Farouchement opposé au pass sanitaire, l’artiste de 67 ans a pourtant changé d’avis pour pouvoir se produire sur scène.  De quoi agacer de nombreux Français après ses propos sur la vaccination et les décisions du gouvernement. En effet, il s’est mis à dos beaucoup de monde, y compris dans le milieu de l’audiovisuel. C’est justement le cas de Laurent Fontaine qui n’a pas mâché ses mots sur le plateau de TPMP People.

« Pardon, mais dans une émission que je produisais qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas elle on le voulait lui et pour l’avoir lui il fallait qu’on l’ait elle. Et j’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux… Je ne me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule. Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de retard »

Continuant sur sa lancée, le dirigeant des sociétés Loribel et Galaxy 7 a déclaré que Jean-Marie Bigard est devenu fou. Ce, avant de balancer : « Ils ont de la m**** dans le cerveau. (…) Le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal ».

Lola Marois monte au créneau

Malgré les critiques à son encontre, Jean-Marie Bigard peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa femme. Celle qui a parlé de son « couple libre » avec Jean-Marie Bigard a d’ailleurs rapidement réagi aux propos cinglants de Laurent Fontaine sur le plateau TPMP People. Elle s’est en effet emparée de son compte Twitter pour répliquer. A ce qu’il parait, Cyril Hanouna serait aussi « furieux contre eux ».

Lola Marois répond à Laurent Fontaine
Lola Marois répond à Laurent Fontaine – ©twitter/ @lolamarois

Force est de souligner que Matthieu Delormeau, qui s’est déjà fait recadrer par son patron après un dérapage, s’est détaché des propos de son chroniqueur. Au-delà de ses coups de gueule contre le gouvernement, Jean-Marie Bigard est toujours un grand humoriste. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il fait partie de la joyeuse bande de l’émission de C8 : La grosse rigolade. Reste maintenant à savoir comment va réagir l’animateur vedette de TPMP après ce tweet de Lola Marois.

Signaler une erreur