People

Lola Marois : couple libre, jalousie,… La femme de Jean-Marie Bigard se livre comme jamais !


Lors d’une interview, Lola Marois a fait quelques confidences sur sa relation avec Jean-Marie Bigard. La comédienne a ainsi évoqué sa vision du couple et son besoin de liberté. Quant à d’éventuelles infidélités de son mari, la mère de famille a donné un avis bien tranché.

Au-delà de l’étiquette de « blonde et bimbo », Lola Marois et Jean-Marie Bigard ont très vite tissé un lien très fort. En 2020, la jolie blonde de 39 ans est en effet revenue sur son début d’idylle avec l’humoriste dans l’émission Non Stop People. Face à Evelyne Thomas, elle a notamment parlé de « coup de foudre très intellectuel ». Depuis, la jeune femme nage dans le bonheur dans les bras de l’homme de sa vie.

Mariés depuis plus de dix ans, le réalisateur français et l’interprète d’Ariane Hersant dans Plus belle la vie filent le parfait amour. Eh oui, les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis leur rencontre. Suite à l’officialisation de leur union, le 27 mai 2011, la comédienne a donné naissance à des jumeaux Bella et Jules, âgés de 9 ans.

Au micro de Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, Lola Marois s’était livrée à quelques révélations au sujet de son quotidien avec Jean-Marie Bigard. Cette interview était aussi l’occasion pour la mère de famille d’en dire plus sur ce qu’elle pense du concept du couple libre.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois
Jean-Marie Bigard et Lola Marois – ©instagram/ @lolamarois

À lire aussi : Lola Marois raconte le jour où son mari Jean-Marie Bigard lui a collé la honte

Le couple s’accorde beaucoup de liberté

A seulement 24 ans, Lola Marois est tombée amoureuse d’un homme de 28 ans son aîné. Entre eux, c’était indéniablement une évidence. Malgré le « grand attachement » entre Jean-Marie Bigard et Claudia, la mère de son fils Sasha, ils ont fini par divorcer. Inévitablement, les parents des jumeaux ont souvent fait l’objet de critiques sur leur différence d’âge, surtout au début de leur relation. Quoi qu’il en soit, les tourtereaux ont toujours tenu le cap.

Quels est le secret de leur longévité ? Certains fans du couple de stars se posent probablement cette question. Ainsi, la pétillante trentenaire a fait des révélations à ce sujet chez Jordan. Interrogée sur la possible jalousie de son époux, l’actrice a confié qu’elle était de temps à autre « surprise » par des « petites piques de jalousie » de l’humoriste de 67 ans. Ce dernier se montre un tantinet possessif pour des raisons « absurdes ».  C’est le cas notamment lorsqu’il voit sa femme « embrasser un mec dans la série, (Plus belle la vie, ndlr) ».

Ariane Hersant et Boher dans Plus belle la vie
Ariane Hersant et Boher dans Plus belle la vie – ©France 3

Quoi qu’il en soit, les parents de Jules et Bella ont plus d’un point commun. Outre le fait qu’ils ont beaucoup souffert dans le passé, ils ont aussi besoin de liberté. Ainsi, les tourtereaux ne s’imposent pas trop de règles de conduite strictes dans leur couple. Au cours de cette interview, Lola Marois a notamment expliqué :

« Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté, on sort, on fait ce qu’on veut. J’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, c’est pas vrai (…) On peut être un couple libre, mais monogame et fidèle à son époux, mais on peut être libre de sortir, de faire des rencontres, de séduire, sinon c’est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme »

Lola Marois prête à pardonner une possible infidélité de Jean-Marie Bigard ?

Inévitablement interrogée sur le thème de l’adultère lors de cette interview, l’interprète de Suavemente a choisi de s’exprimer sans filtre sur un sujet habituellement considéré tabou. Selon ses propos, elle est peu encline à « pardonner une relation extra-conjugale ». La raison ? La chanteuse n’est pas du genre à passer l’éponge sur ce qui la « blesserait ».

En revanche, Lola Marois semble ne pas vouloir en faire toute une histoire s’il s’agit d’« un écart ponctuel ». Malgré tout, la mère de famille préfère ne pas être mise au courant en cas d’infidélité de Jean-Marie Bigard. « (…) J’ai une fierté, je me sentirais salie, au même titre que lui, je pense. Si c’est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça, je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altèrerait notre entente de couple », explique-t-elle.

Face à l’animateur, la maman de Bella et Jules a révélé que son mari et elle n’abordent pas souvent le sujet. Cependant, il existe apparemment « un accord tacite » sans pour autant se donner « le droit d’aller voir ailleurs ». Ce, avant de conclure : « (…), mais on se dit que si un jour quelque chose devait arriver, à moins que… Personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre ». Voilà qui est clair !

Signaler une erreur