People

Lola Marois en bikini à la piscine : Jean-Marie Bigard en arrière-plan fait rire les internautes !


Comme à son habitude, Lola Marois s’est affichée en maillot de bain sur Instagram afin de montrer sa silhouette parfaite. Seulement voilà, un détail sur l’un des clichés a attiré l’attention des internautes. De quoi les faire rire aux éclats.

On parle de :

Le 24 juillet 2021, la jolie actrice de 38 ans a une fois de plus fait sensation auprès de ses abonnés. En vacances à Saint-Tropez, Lola Marois s’est en effet dévoilée en bikini, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Sans surprise, la belle blonde a fait le buzz et nul doute qu’elle a fait tourner des têtes à la piscine. En revanche, Jean-Marie Bigard a beaucoup fait rire les internautes. Il a en effet joué le rôle d’humoriste sans le vouloir.

À lire aussi : Lola Marois jalouse, possessive : Elle impose des règles strictes à Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard en arrière-plan amuse les fans

Celle qui incarne la policière Ariane Hersant dans le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 a encore frappé. Cette fois-ci, elle a mis la barre très haute sur Instagram. En effet, Lola Marois ne fait jamais les choses à moitié et elle l’a une fois de plus prouvé. Fraîchement sortie d’une baignade, la belle blonde a pris la pose en maillot de bain. Ainsi, elle a dévoilé sa plastique de rêve à la piscine. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états. Bon nombre d’internautes ont en effet tenu à complimenter la jeune femme dans la section des commentaires. Selon leurs propos, la maman de Bella et Jules est tout simplement époustouflante.

Marois
©instagram/ @lolamarois
Lola
©instagram/ @lolamarois

Sans surprise, la femme de l’humoriste de 67 ans a donc fait l’unanimité auprès de sa communauté virtuelle. Certains internautes ont cependant préféré ajouter des commentaires pour le moins hilarants au sujet de Jean-Marie Bigard. En effet, Lola Marois offrait une vue imprenable à son mari sur l’une des photos. De nombreux followers n’ont donc pas manqué d’imagination pour décrire cette scène plutôt insolite. « Jean Marie, l’air de rien n’en perds pas une miette… l’heureux homme », « Apparemment il n’y a pas que Jean marie qui profite du panorama » ou encore « Il va soulever la table sans les mains bientôt Jean-Marie », peut-on lire.

Jean-Marie Bigard
©instagram/ @lolamarois

Pour l’heure, celle qui a reçu une vague de compliments n’a pas encore réagi à ces messages hilarants. Quoi qu’il en soit, Lola Marois peut se féliciter d’avoir égayé la journée de ses abonnés. Elle a en effet fait d’une pierre deux coups. D’une part, la belle blonde a conquis le coeur des internautes en dévoilant sa plastique de rêve et de l’autre, le cliché avec l’humoriste en arrière-plan a beaucoup fait rire les internautes.

A la piscine
©instagram/ @lolamarois

Lola Marois frôle l’accident vestimentaire

Toujours lors de leurs vacances à Saint-Tropez, la femme de Jean-Marie Bigard s’était affichée en bikini au décolleté XXL. De cette manière, elle offrait une vue imprenable sur sa poitrine. De quoi ravir ses abonnés d’autant plus qu’elle était à deux doigts d’en dévoiler trop. Sans nul doute, la belle blonde est passée maître dans l’art d’attirer l’attention.

Lola Marois
©instagram/ @lolamarois

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur