People

Jean-Marie Bigard : sa compagne Lola Marois pousse un coup de gueule, un internaute la recadre


La crise sanitaire actuelle pousse bien des gens à bout. Pour Lola Marois, compagne de Jean-Marie Bigard, la fermeture des salles de spectacle est inacceptable. Elle a d'ailleurs effectué une comparaison qui n'a pas vraiment plu à un internaute en particulier.

La situation actuelle est bien difficile pour les restaurateurs, les gérants de salles de spectacle comme les comédiens. Tous sont contraints au chômage en raison des mesures sanitaires dictées par le gouvernement. L’exécutif n’entend pas rouvrir de sitôt ces lieux considérés comme vecteurs de transmission.

À lire aussi : Lola Marois agacée par une question très intime, elle recadre un internaute !

Lola Marois se vante de ne pas porter de masque dans le train !

Un constat que ne supporte pas Jean-Marie Bigard, tout comme sa compagne Lola Marois. La jeune femme n’hésite d’ailleurs jamais à s’emparer des réseaux sociaux pour dire tout haut ce qu’elle pense. Tout comme son compagnon, elle ne mâche pas ses mots et frôle souvent la provocation avec des publications polémiques.

La dernière en date lui a valu de nombreuses critiques, tant est si bien qu’elle a même fait marche arrière. Mardi 19 janvier, Lola Marois a pris le train, comme bien souvent. Elle a alors eu un comportement osé : retirer son masque aux côtés des autres voyageurs. Ravie de ne pas respecter les consignes gouvernementales, la compagne de Jean-Marie Bigard a tenu à partager le résultat sur son compte Instagram.

Lola Marois, compagne de Jean-Marie Bigard
rédits : Instagram Lola Marois

Il semblerait toutefois que la comédienne de Plus Belle La Vie n’ait pas osé persévérer, puisque le cliché suivant la montrait bien masquée.

Lola Marois, compagne de Jean-Marie Bigard
rédits : Instagram Lola Marois

« C’est bon là ? » : La compagne de Jean-Marie Bigard agacée par un internaute

Ce dimanche 31 janvier, c’est encore dans un train que Lola Marois a fait parler d’elle. L’actrice a tenu à partager une photo du wagon dans lequel elle avait pris place. On pouvait clairement voir que les passagers étaient nombreux et peu espacés. Tous les sièges semblaient occupés, de quoi pousser la compagne de l’humoriste à effectuer une comparaison avec les salles de spectacles fermées.

C’est sûr qu’un « train blindé » est « moins dangereux qu’une salle de spectacle », a-t-elle ironisé en story. Sa remarque a visiblement agacé un internaute en particulier, qui n’a pas hésité à lui faire remarquer : « Tu participes à ce train blindé ! »

Lola Marois sur Instagram
Crédits : Instagram Lola Marois

Comme à son habitude, Lola Marois ne s’est pas laissée faire et a tenu à lui répondre avec une nouvelle story. Tout en affichant sa remarque, la jeune femme a répliqué : « J’y participe oui, pour aller travailler ». La comédienne a tenu à expliciter ses propos, qui ont été visiblement mal compris. Lola Marois ne déplore pas que les gens doivent prendre le train, mais que les salles de spectacle demeurent fermées tandis que les voyageurs se pressent dans les wagons. « C’est bon là ? », a-t-elle conclu. De quoi mettre les points sur les « i » !

Lola Marois story Instagram
Crédits : Instagram Lola Marois

Signaler une erreur