People

L’épouse de Jean-Marie Bigard suscite la controverse : Lola Marois se vante de ne pas respecter le couvre-feu !

Lola Marois
La femme de Jean-Marie Bigard provoque à nouveau les internautes. Crédits : Instagram @lolamarois.

Tout comme son mari l'humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois semble adorer jouer la carte de la provocation. Sa récente story sur Instagram le prouve : la comédienne partage une photo d'elle ne respectant pas le couvre-feu. Une situation qui semble beaucoup l'amuser...

A 38 ans, Lola Marois est notamment populaire pour son rôle d’Ariane dans le feuilleton de France 3, Plus Belle La Vie. La jeune femme est aussi connue pour être celle qui partage la vie de l’humoriste controversé Jean-Marie Bigard.

Depuis le début de la crise sanitaire, ce dernier n’hésite pas à critiquer la politique gouvernementale. Sa femme semble également partager ses idées, elle qui n’a pas hésité à se vanter de ne pas porter de masque. Dernièrement, Lola Marois a montré qu’elle ne respectait pas non plus une autre consigne sanitaire : celle du couvre-feu.

« Il y en a deux qui sont recherchées »

Dans une récente story Instagram, la maman de Bella et Jules se vante de ne pas avoir regagné son domicile à 19h37. Comme tout un chacun le sait, le couvre-feu actuellement en vigueur en France impose d’être chez soi avant 19 heures. Une consigne dont Lola Marois se fiche éperdument, à en juger par cette photo.

Sur ce cliché pris sur la plage à Marseille, la comédienne s’amuse beaucoup. Le selfie la montre aux côtés de ses amis, bouteille à la main. La soirée s’annonce donc agréable pour Lola Marois, tandis qu’une majorité de Français demeurent confinés en soirée.

lola marois
Lola Marois ne respecte pas le couvre-feu. Crédits : Instagram @lolamarois.

Pour rappel, le couvre-feu en France devrait être repoussé à 21 heures à partir du 19 mai. Le 30 juin prochain devrait marquer la fin de cette mesure, ce qui permettrait de profiter pleinement des longues soirées d’été. De son côté, Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard n’a pas attendu ces dates pour s’amuser.

Lola Marois, connue pour son goût de la provocation

Ce n’est pas la première fois que Lola Marois provoque les internautes volontairement. Le 19 janvier dernier, la jeune femme avait déjà fait polémique en publiant toujours sur Instagram une photo controversée. Elle se trouvait alors dans un train, sans masque. Là encore, l’actrice était ravie de ne pas se plier à cette obligation et écrivait en commentaire : « La turbulente Lola pourrait mettre son masque. Elle pourrait… » Le cliché suivant permettait tout de même de constater qu’elle avait remis son masque.

lola marois sans masque
L’épouse de Jean-Marie Bigard ne porte pas de masque. Crédits : Instagram @lolamarois.

En novembre 2020, Lola Marois suscitait également la polémique en posant dans sa salle de bain, un joint à la main. L’épouse de Jean-Marie Bigard était alors confortablement installée dans sa baignoire, plongée dans un bain moussant. Là encore, ces publications partagées en story avaient fait vivement réagir les internautes. Qu’importe, comme elle le souligne elle-même, Lola Marois n’a jamais prétendu être un exemple à suivre.

lola marois dans son bain
La comédienne de Plus Belle la Vie avec un joint dans son bain. Crédits : Instagram @lolamarois.

Signaler une erreur