People

Lola Marois sur le point de vendre ses photos intimes ? Elle dévoile ses tarifs


Face à l’insistance de certains fans, Lola Marois a décidé de dévoiler ses tarifs pour des photos intimes. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses fidèles admirateurs devront mettre la main à la poche pour se procurer les clichés osés de l’actrice.

A 39 ans, Lola Marois n’a plus rien à prouver à personne. Il est indéniable que son rôle dans Plus Belle la vie sur France 3 a marqué un tournant majeur dans sa carrière. Pour rappel, la jolie blonde a donné vie au personnage d’Ariane Hersant depuis 2017. Celle qui est aussi chanteuse fait cependant face à une situation pour le moins difficile. Il se murmure en effet que le célèbre feuilleton pourrait bientôt s’arrêter. En ce sens, la comédienne devra peut-être trouver un autre projet dans les semaines à venir.

Nul doute que la femme de Jean-Marie Bigard a des projets plein la tête. En effet, la trentenaire ne risque pas de chômer puisqu’elle a plusieurs cordes à son arc. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Bella et Jules pourrait par exemple devenir influenceuse.  Il faut dire que c’est un business juteux qui attire bon nombre de stars du petit écran. Du coup, elle pourrait aussi avoir sa part du gâteau.

Oui, mais voilà, un autre projet semble attirer son attention. Apparemment, Lola Marois serait prête à vendre ses photos intimes à ses fans. Face aux demandes incessantes de ses admirateurs, l’actrice a en effet dévoilé ses tarifs.

À lire aussi : Lola Marois et ses problèmes d’argent : elle se confie sans filtre à l’époque où elle vivait avec sa mère

Lola Marois prête à gâter ses admirateurs ?

A l’instar des autres comédiens de Plus Belle la vie, l’épouse de l’humoriste de 67 ans se pose certaines questions face à cette rumeur persistante. La fin du feuilleton est-elle imminente ? Que fera-t-elle si le show s’arrête définitivement ? … D’après ses révélations au micro de nos confrères de Téléstar, l’actrice serait prête à rejoindre le casting d’une autre série. En effet, elle serait partante pour camper un rôle dans Demain nous appartient, Ici tout commence ou encore Un si grand soleil.

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore officiel. Lola Marois a d’ailleurs révélé que les équipes continuent de travailler. Par ailleurs, l’actrice trouve toujours du temps pour lire quelques commentaires des internautes à son sujet. Il en est de même pour les messages privés. Evidemment, les compliments lui font toujours plaisir. Néanmoins, elle est également habituée à recevoir des remarques désobligeantes et des propositions indécentes.

Nul doute que beaucoup d’internautes font une fixette sur la star et plus précisément, sur certaines parties de son corps. C’est notamment le cas de ce fan qui semble être un authentique fétichiste des pieds. En effet, l’intéressé a demandé à la compagne de Jean-Marie Bigard si elle serait prête à vendre des photos de ce type. Ce à quoi la jolie blonde a répondu : « C’est 10k et j’envoie que le gauche ». Voilà qui devrait calmer les ardeurs de ses admirateurs.  

Lola Marois sur le point de vendre ses photos intimes ? Elle dévoile ses tarifs
Lola Marois balance ses tarifs – ©instagram /@lolamarois

Cette demande inattendue d’un homme marié

Sans nul doute, Lola Marois fait tourner des têtes partout où elle passe. Cela explique en partie le comportement de Jean-Marie Bigard qui se montre parfois extrêmement jaloux. Certaines séquences de Plus Belle la vie perturbent notamment son mari. En ce sens, cette proposition de l’un de ses admirateurs risque de faire sortir l’humoriste de ses gonds.

Alors qu’elle était tranquillement assise dans un train, elle a reçu un message pour le moins déroutant. Apparemment, il espère lui faire passer la bague au doigt. Il serait même prêt à quitter sa femme si éventuellement, l’actrice accepte sa demande. Comme à son habitude, la principale concernée a pris cette demande farfelue avec beaucoup d’humour.

Lola Marois : la femme de Jean-Marie Bigard balance ses tarifs pour des clichés osés
Un admirateur prêt à épouser Lola Marois – ©instagram /@lolamarois

Signaler une erreur