Tranche de vie

Lola Marois raconte la réaction de son père en apprenant sa relation avec Jean-Marie Bigard


Invitée sur le plateau de TPMP, Lola Marois a fait quelques confidences au sujet de ses débuts avec Jean-Marie Bigard. La belle blonde a notamment expliqué comment son père avait réagi à son idylle avec l’humoriste, bien plus âgé qu’elle.

C’est un sujet qui fait débat depuis belle lurette. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ou encore George Clooney et Amal Alamuddin font partie des couples de stars qui ont choisi de vivre leur romance malgré leur différence d’âge. De l’autre côté de l’Atlantique, Brigitte et Emmanuel Macron continuent également d’essuyer les critiques.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé d’aborder ce thème. Ainsi, la joyeuse bande est notamment revenue sur la rumeur comme quoi la star de Netflix, Emma Mackey serait en couple avec Romain Duris (de 20 ans son aîné). Pour cette occasion, Lola Marois était présente dans le talk-show de C8.

Comme à son habitude, l’actrice de 38 ans s’est montrée transparente sur son début d’idylle avec Jean-Marie Bigard. Ainsi, elle n’a pas hésité à raconter la façon dont son père avait réagi en apprenant que sa fille entretenait une relation avec un homme bien plus âgé qu’elle.

À lire aussi : Lola Marois raconte le jour où son mari Jean-Marie Bigard lui a collé la honte

« On désobéit à un certain modèle »

Il faut dire que l’histoire d’amour naissante entre Emma Mackey et Romain Duris a fait grand bruit ces dernières semaines. A l’affiche du film Eiffel, les deux stars se sont donné la réplique, l’un jouant le rôle du constructeur et l’autre dans la peau de l’amante. A la ville comme à la scène, ils sont devenus très proches. De quoi agacer les féministes.

Malgré les vives réactions au sujet de ce couple de stars, à l’instar de Tina Kunakey et Vincent Cassel, Lola Marois a tenu à partager sa propre expérience. De toute évidence, la vedette du feuilleton Plus belle la vie est la mieux placée pour parler de la polémique autour de la différence d’âge. La raison ? Elle file le grand amour avec un homme de 24 ans son cadet.

Sur le plateau de TPMP, la jolie blonde a ainsi expliqué que la différence d’âge dans un couple a toujours dérangé. La raison ? Ces personnes s’écartent de « la norme sociale » et inévitablement, elles sont pointées du doigt. Nul doute que Jean-Marie Bigard et l’élue de son cœur avaient dû tellement lutter pour construire leur avenir ensemble.

Contrairement au regard des autres, l’opinion de la famille compte beaucoup pour ce genre de couples. C’est justement le cas de Lola Marois. En effet, elle avait décidé au début de son histoire avec l’humoriste de 67 ans d’en parler à ses parents. Sa mère était ravie d’apprendre qu’elle était heureuse dans les bras de Jean-Marie Bigard.

De son côté, son père avait du mal à accepter cette relation avec un homme plus âgé qu’elle. De plus, il était devenu papa à l’âge de 18 ans. Du coup, il est plus jeune que l’acteur français. Fort heureusement, il avait fini par abdiquer face à l’amour.

Comment vivre une grande différence d’âge ?

C’est la question que se posent probablement les couples de stars qui sont pointés du doigt pour leur choix. Actuellement, Vincent Cassel et Romain Duris se retrouvent malgré eux au cœur d’une polémique et pour cause, ils entretiennent des relations avec des actrices plus jeunes. De ce fait, l’écrivaine Mona Chollet, visiblement féministe, a dressé un piètre tableau d’une publicité mettant en scène Tina Kunakey et son chéri.

Bon nombre d’internautes ont cependant un avis opposé à celui des féministes. Selon eux, tout le monde est libre de vivre une belle histoire d’amour, et ce, malgré leur différence d’âge. Autant dire qu’ils s’insurgent contre les diktats de la société.

Lola Marois heureuse et comblée

Pour rappel, la mère de la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 24 ans son cadet. Quant à la jolie blonde, elle avait officialisé son union avec Jean-Marie Bigard en 2011. De leur mariage sont nés deux adorables jumeaux, Bella et Jules. Malgré les critiques, le couple a toujours tenu le cap et c’est tout en leur honneur.

Lola Marois - Jean-Marie Bigard
Lola Marois – Jean-Marie Bigard ©instagram/ @lolamarois

Signaler une erreur