People

Lola Marois agacée par une question très intime, elle recadre un internaute !


Lola Marois a visiblement perdu patience lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. A cause d’une question trop intime à son goût, elle a en effet remis à sa place un internaute.

On parle de :

À lire aussi : Jean-Marie Bigard : sa compagne Lola Marois pousse un coup de gueule, un internaute la recadre

Alors que Jean-Marie Bigard était contraint d’annuler son spectacle en Dordogne, faute de places vendues, sa femme reste très active sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, la jolie blonde partage régulièrement de magnifiques clichés sur ses comptes.

De temps à autre, Lola Marois organise également des sessions de questions/réponses sur Instagram. Le 4 septembre 2021, l’actrice de 38 ans avait ainsi fait quelques confidences sur sa vie professionnelle et sentimentale. Seulement, certains internautes s’étaient permis de lui demander des détails sur son intimité.

Dans un premier temps, l’interprète de Je trouverai a répondu à quelques questions déplacées, mais elle a rapidement sorti ses griffes et probablement, pour une bonne raison. Au vu de ses clichés, certains internautes ont apparemment pensé qu’elle serait très ouverte lors de cette FAQ.

Lola Marois remet un internaute à sa place

Dès le départ, un fan avait demandé si la femme de Jean-Marie Bigard avait un compte sur MYM. Pour rappel, cette plateforme permet à des célébrités, à l’instar d’Astrid Nelsia, star de télé-réalité, de vendre des photos particulières. Pour la maman de Jules et Bella, le site était un « média stérile ».

De toute évidence, Lola Marois ne va jamais créer un compte sur MYM, car elle estime que ce genre de plateforme pousse la gent féminine à se déprécier. Dans la foulée, un autre follower avait interrogé la star sur une éventuelle relation avec une femme. Ce à quoi elle a répondu :

« Eh bien, c’est comme la conduite… Je trouve ça top chez les autres, mais c’est pas pour moi. En revanche, soyons libres d’aimer qui nous voyons »

Jusque-là, la chanteuse s’est montrée ouverte aux questions parfois déplacées de ses fans, mais par la suite, elle a recadré un internaute. Ce dernier lui a en effet demandé si elle préférait un string ou une culotte. Visiblement agacée, la vedette de Plus belle la vie a répondu : « Va t’hydrater frero ».

Une décision radicale contre ses détracteurs

Bien que la jolie blonde ait souvent reçu des messages bienveillants à chacune de ses publications, elle n’est pas pour autant à l’abri des critiques. Eh oui, comme les autres stars, des haters font aussi partie de sa communauté sur Instagram.

Lola Marois
©instagram/ @lolamarois

Dernièrement, un groupe d’internautes l’avaient violemment critiqué sur son âge après son apparition dans Un Dîner Presque Parfait. Fidèle à sa réputation, Lola Marois ne s’est pas laissée faire. Bien au contraire, elle a décidé de bloquer ses haters. Sur sa lancée, la trentenaire a prévenu ses followers comme quoi les prochains à s’en prendre à elle connaîtront le même sort. Reste à découvrir si la compagne de Jean-Marie Bigard a fait pareil lors de cette FAQ.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur