People

« J’ai chaud » : Lola Marois sensuelle en body noir, la femme de Bigard fait grimper la température


Proche de sa communauté Instagram, Lola Marois a une fois encore sorti le grand jeu pour gâter ses fans. Comme à son habitude, la femme de Jean-Marie Bigard a choisi une tenue qui lui va à ravir. De cette manière, la comédienne s’est assurée de récolter tous les compliments des internautes.

Maman d’adorables jumeaux, Jules et Bella, Lola Marois continue d’attirer tous les regards partout où elle passe. En effet, la mère de famille de 39 ans provoque toujours des torticolis à la plage ou à la piscine. Ses fans savent très bien qu’elle n’a d’ailleurs pas froid aux yeux. Dotée d’un charme naturel, l’actrice impressionne aussi les internautes avec ses courbes et sa silhouette parfaite. Autant dire qu’elle fait souvent l’unanimité lors de ses apparitions publiques ou sur les réseaux sociaux.

Star du petit écran et influenceuse, la compagne de Jean-Marie Bigard s’adonne régulièrement à des shootings. Visiblement fière des résultats, celle qui a intégré le casting du film Vive la crise partage des séries de clichés sur Instagram. Récemment, la jolie blonde a d’ailleurs récidivé. Comme d’habitude, l’interprète d’Ariane Hersant dans la fiction Plus belle la vie a mis la Toile en émoi.

À lire aussi : Le calendrier 2021 des pompiers australiens fait grimper la température !

Lola Marois en met plein la vue sur Instagram

Nul doute que Lola Marois fait partie des stars françaises du moment. Évidemment, la notoriété de son mari humoriste y est pour quelque chose. Cependant, la séduisante trentenaire s’est également fait un nom grâce à ses activités professionnelles. Outre sa carrière de comédienne, elle est aussi chanteuse. L’artiste a déjà sorti quelques titres qui ont reçu un bel accueil du public, Guerillero, Mi Alma, A toi… pour n’en citer que quelques-uns.

A l’instar de ses consœurs, l’actrice enchaîne également les partenariats avec différentes marques. Il ne fait aucun doute qu’elle gagne bien sa vie. Toutefois, la mère de famille s’est rarement confiée à ce sujet. Par contre, la jeune femme partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Le 25 mai dernier, l’influenceuse a d’ailleurs agréablement surpris ses admirateurs.

Sur une série de photos, l’épouse de Jean-Marie Bigard prend en effet la pose en body noir et transparent. Il est indéniable que cette petite tenue lui va à merveille. Son regard envoutant ajoute aussi du charme à ses clichés. En légende, l’intéressée a dit un peu plus sur cette séance de shootings. « Salut c’est Océane ‘Mon tout petit petit mariage’ , le nouveau film de Frédéric Ricquiring’ », écrit-elle.

Lola Marois, plus sensuelle que jamais
Lola Marois, plus sensuelle que jamais – – ©instagram/ @lolamarois

Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états. Dans la foulée, ils se sont rués en masse pour valider la publication de Lola Marois. Cette dernière a également reçu une vague de compliments en commentaire. « Queen », « La température vient d’atteindre un nouveau pic de chaleur », « Très sensuelle, ça te va à ravir », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont probablement fait plaisir à l’actrice.

Un 68e anniversaire inoubliable

Bien que Lola Marois gâte souvent les internautes avec ses clichés plus sensuels les uns que les autres, elle n’est plus un cœur à prendre. Mariée depuis 2011, la jeune femme semble toujours sur un petit nuage. Tout porte à croire qu’elle n’a d’yeux que pour son compagnon, l’humoriste Jean-Marie Bigard. A l’occasion de ses 68 ans, le 17 mai 2022, ce dernier a eu droit à une fête mémorable. La maman de Jules et Bella a partagé une série de stories pour célébrer cette journée spéciale comme il se doit.

Sa tendre déclaration à Jean-Marie Bigard
Sa tendre déclaration à Jean-Marie Bigard – ©instagram/ @lolamarois

Signaler une erreur