People

« Il boit trop » : Lola Marois inquiète pour la santé de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois.
Lola Marois est inquiète pour son mari, Jean-Marie Bigard. Crédits : C8.

Jean-Marie Bigard a-t-il des problèmes d'alcool ? C'est en partie ce que son épouse, Lola Marois, laisse entendre sur le plateau de TPMP ce mercredi 17 février.

L’humoriste est-il trop porté sur la boisson ? Son épouse Lola Marois ne cache pas son inquiétude. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi, Lola Marois a fait d’étonnantes confidences.

Lola Marois inquiète quand Jean-Marie Bigard boit

Mariée à Jean-Marie Bigard depuis près de dix ans, elle n’hésite jamais à monter au créneau pour lui. Lola Marois a fort à faire, puisque son mari ne cesse de déclencher des polémiques. Comme à chaque fois, elle le défend en tentant d’expliciter ses propos. La comédienne l’a une fois de plus prouvé en prenant la parole face à Cyril Hanouna.

Au lendemain d’une interview dans laquelle Jean-Marie Bigard a tenu des propos surréalistes, Lola Marois était donc interrogée à ce sujet. Cyril Hanouna lui a demandé si le comportement de son époux l’inquiétait. Dans un premier temps certaine de « ne pas avoir peur de grand-chose dans la vie », Lola Marois a fini par se confier.

Ainsi, si les prises de paroles de Jean-Marie Bigard ne l’alarment pas, la maman de Jules et Bella est inquiète pour d’autres choses. « J’ai peur pour lui s’il boit trop », lâche-t-elle, avant d’ajouter craindre également qu’il « se fasse péter une veine dans le cerveau » lorsqu’il crie trop.

Jean-Marie Bigard ne boirait plus depuis plusieurs semaines

Des propos peu rassurants, que l’actrice a tenu à nuancer en précisant par la suite que son mari ne buvait plus « depuis un mois et demi ». Ce n’est toutefois pas la première fois que Lola Marois fait part de son inquiétude vis-à-vis de son époux.

Le 2 décembre 2020 sur Non Stop People, la comédienne disait s’inquiéter pour l’avenir. Elle expliquait alors avoir rencontré Jean-Marie Bigard à une époque où elle se sentait « immortelle ». Elle avait 29 ans et l’humoriste avait la cinquantaine. « J’avais la vie devant moi, lui aussi », précisait-elle.

Mais avec les années, Lola Marois s’est rendu compte que « personne n’est immortel » et que son mari ne se ménage pas. « C’est pas quelqu’un qui est extrêmement prudent dans son quotidien (…) C’est quelqu’un qui ne se ménage pas », expliquait-elle. A 66 ans, a-t-il décidé de prendre soin de lui en arrêtant l’alcool comme le fait savoir sa femme ? Seul l’avenir le dira.

Signaler une erreur