Témoignages

Lola Marois dénonce les « propositions indécentes » de certains producteurs


Dans un récent entretien, Lola Marois s’est montrée totalement transparente sur sa vie privée. La jeune femme a notamment évoqué son couple avec Jean-Marie Bigard. La comédienne en a également profité pour balancer sur les « propositions indécentes » de certains producteurs.

Personnalité charismatique aux multiples talents, Lola Marois fait souvent parler d’elle pour sa relation avec Jean-Marie Bigard. Mariés depuis plus dix ans, l’humoriste et sa femme, de 28 ans sa cadette, filent toujours le grand amour. Bien que le couple ait fait l’objet de moqueries et de critiques sur leur différence d’âge, ils ont tenu le cap. De leur union sont nés deux adorables jumeaux, Bella et Jules (9 ans).

Invitée dans l’émission Chez Jordan pour nos confrères de Télé-Loisirs, la jolie blonde de 39 ans a notamment expliqué ce qu’elle entend par « couple libre ». Tout laisse à penser que la trentenaire s’est livrée comme jamais lors de cette interview. En effet, la mère de famille s’est aussi confiée sur son rapport à la séduction et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait des révélations inattendues..

À lire aussi : Lola Marois agacée par une question très intime, elle recadre un internaute !

Lola Marois use de son charme

Face à Jordan De Luxe, la pétillante trentenaire a fait de nombreuses confidences sur sa relation avec Jean-Marie Bigard. A la question, « est-il jaloux ? », l’intéressée a révélé qu’elle était parfois « surprise » par des « petites piques de jalousie » de son mari. Quoi qu’il en soit, le couple s’accorde beaucoup de liberté. D’ailleurs, la jeune femme n’a jamais caché son goût pour la séduction.

« (…) c’est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari », déclare-t-elle. En ce sens, il faut croire que Lola Marois adore attirer l’attention. A ce propos, la comédienne a confié :

« J’aime bien être jolie, je suis coquette, je suis une séductrice, j’ai déjà utilisé de mes charmes pour plein de choses (…) J’ai déjà utilisé de mes charmes dans mes entretiens, c’est savoir regarder quelqu’un dans les yeux, savoir poser »

Une Lola Marois séductrice
Une Lola Marois séductrice – ©instagram/ @lolamarois

Ces avances déplacées qu’elle a reçues

Outre son talent indéniable pour la comédie, Lola Marois possède un charme irrésistible et une plastique de rêve. Il est donc normal que la belle blonde provoque des torticolis à la piscine. Il en est de même dans le milieu du cinéma. En effet, l’actrice ne passe jamais inaperçue. Cependant, celle qui a incarné un personnage dans le film Vénéneuses, sorti en 2017 n’a jamais franchi la limite. En revanche, elle a déjà reçu des avances osées de la part de certains producteurs au cours de sa carrière.

« J’ai dû mettre des stops plusieurs fois dans ma vie, dans le milieu du cinéma surtout. J’ai eu 2,3 propositions indécentes quand j’étais plus jeune, et peut-être plus vulnérable que maintenant. (…) J’ai eu des propositions maquillées et déguisées du genre : ‘Passe chez moi, je vais te lire le scénario, tu vas me dire si t’aimes bien‘ et puis arrivée chez le réalisateur en questions, la lumière est tamisée, il me dit : ‘J’ai mal au dos, tu crois que tu pourrais me faire un petit massage, on lit en même temps, le rôle est pour toi »

Dans Chez Jordan, Lola Marois a réitéré qu’elle avait décliné toutes ces avances déplacées. L’interprète d’Ariane Hersant dans la série Plus belle la vie a cependant confié qu’elle était « peut-être plus influençable, plus de paillettes dans les yeux » à ses débuts.

Bien que la chanteuse et son époux s’accordent beaucoup de liberté, elle n’est pas prête à « pardonner une relation extra-conjugale ». Par contre, s’il s’agit d’« un écart ponctuel », la maman de Bella et Jules pourrait passer l’éponge. Dans tous les cas, elle préfère ne pas être informée en cas d’infidélité de son mari. Voilà son point de vue, reste à découvrir celui de Jean-Marie Bigard concernant sa séduisante blonde.  

Signaler une erreur