Stars du web

« A gerber » : une candidate de Koh-Lanta dénonce la proposition indécente d’un footballeur

Marine Alves sur Instagram
Marine Alves a dénoncé une proposition indécente. Crédits : Instagram @marine_alvs.

Une ancienne participante de Koh-Lanta a reçu une proposition de la part d'un footballeur en formation à l'OM. Ce dernier lui propose de passer un bon moment en échange d'une somme d'argent. Un comportement que Marine tient à dénoncer.

Visiblement, les footballeurs sont adeptes des candidates de téléréalité. Pour preuve, Montaine Mounet (Les Marseillais) est en couple avec Maxime Lopez, de même qu’Emilie Nef Naf (Secret Story), qui file le parfait amour avec Jérémy Menez. Citons également Coralie Porrovecchio et Mélanie Da Cruz, qui ont respectivement fondé une famille avec Anthony Martial et Boubakar Kamara.

Si téléréalité et football semblent donc faire bon ménage, encore faut-il savoir comment s’y prendre. Ce qui n’est pas le cas de ce footballeur en formation à l’OM, qui a tenté d’approcher de manière « cash » une ex-aventurière de Koh-Lanta.

Marine reçoit une proposition offensante de la part d’un footballeur en formation à l’OM

Marine Alves, révélée au grand public en 2017 avec la diffusion de Koh-Lanta Fidji, a reçu un message pour le moins offensant. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui compte de nombreux followers a tenu à dénoncer ce comportement.

Marine Alvès
Marine Alves a reçu une proposition offensante de la part d’un internaute. Crédits : Instagram @marine_alvs.

L’ancienne participante de Koh-Lanta révèle avoir été contactée sur TikTok par un utilisateur prétendant être footballeur en formation à l’OM. « Je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash », lui écrit ce dernier. Le sportif précise vouloir de la discrétion et souligne la beauté de Marine. « J’attends de tes nouvelles », conclut-il.

Marine de Koh Lanta reçoit une proposition d'un footballeur
Crédits : Twitter @marineklfidji

Ce message reçu à quelques jours de la Saint-Valentin n’a en effet rien de romantique… Marine n’a pas caché son exaspération et son dégoût. « Comportement à gerber », a-t-elle déclaré en publiant le message en question. La jeune femme de 25 ans n’a toutefois pas souhaité dévoiler l’identité du footballeur en question.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta menacée après la proposition indécente

Suite à sa publication, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a reçu de nombreux messages de soutien. Malheureusement, son message lui vaut également d’être la cible de haters. La jeune femme a ainsi révélé avoir reçu des messages très insultants depuis sa récente publication.

Marine de Koh Lanta sur Twitter
Crédits : Twitter @marineklfidji

Si certains internautes se sont moqués en lui proposant « plus d’argent », d’autres sont allés plus loin en publiant des commentaires indignant. Un utilisateur lui a ainsi souhaité de « crever avec (sa) famille avant mars ». Des internautes que Marine a bien entendu signalés et bloqués. L’ex-aventurière les a également partagés à sa communauté. « Bande de chiens de la casse », souligne la jeune femme sur Twitter.

Signaler une erreur