Tranche de vie

Saint-Valentin : elle offre un cadeau très spécial à son mari qui like d’autres femmes sur Instagram

L'époux de Gloria s'attendait-il à un tel cadeau pour la St-Valentin ? Crédits : TikTok @gr93la.
1 Partage

Pour la Saint-Valentin, cette Américaine n'a pas manqué d'imagination. Gloria a voulu marquer le coup en offrant à son mari des tirages des femmes qu'il apprécie sur Instagram. Quelle a été sa réaction ?

à découvrir

A l’occasion de la fête des amoureux, Gloria a souhaité surprendre son mari avec un cadeau un peu particulier. S’il est de tradition d’offrir à son partenaire des présents prouvant son amour, l’Américaine a décidé d’innover.

Son époux passe trop de temps à liker les femmes sur Instagram

Las de constater que son époux suivait et « likait » d’autres femmes qu’elle sur Instagram, elle a eu une idée. Gloria, qui voulait faire passer un message à son mari, a décidé d’imprimer tous les clichés de ces instagrameuses pour le mettre devant le fait accompli.

La jeune femme ne s’est pas contentée de les imprimer, puisqu’elle a fabriqué avec un véritable « mur de la honte ». Equipée de blocs en mousse, Gloria les a rassemblés pour former un promontoire. Elle a ensuite collé les photos Instagram sur de petits pics, qu’elle a plantés dans la mousse. Le résultat était plutôt réussi !

Fière de son cadeau de Saint-Valentin original, Gloria l’a filmé et partagé sur TikTok, où sa vidéo fait le buzz. Plus de 14 millions d’internautes l’ont déjà visionnée ! L’Américaine a ensuite partagé la réaction de son mari dans une seconde vidéo.

@gr93la

What did you gets get your man for Valentine’s Day ?😁 #fyp #valentinesday #messytiktok #couplegoals #crazy #fypシ

♬ Bust Your Windows – Glee Cast

Comment va réagir le mari de Gloria ?

L’époux de Gloria allait-il apprécier ce cadeau de Saint-Valentin insolite ? Visiblement, le jeune homme ne s’y attendait pas du tout. En premier lieu surpris de recevoir un cadeau, il l’a été encore plus en découvrant sur les pics les photos des femmes qu’il suit sur Instagram.

Comme il est possible de le voir sur la vidéo, le mari de Gloria prend tout cela avec humour et déclare même trouver ce cadeau « très joli » ! Va-t-il le garder pour l’exposer fièrement ? Quoi qu’il en soit, l’Américain devrait se souvenir longtemps de ce cadeau de Saint-Valentin particulier

@gr93la

I have a sense of humor with my man! I don’t know about y’all but I thought this was the perfect gift 🤣 He loved it 😘 #gorgeousgirls #fyp #joke

♬ original sound – Gloria

Signaler une erreur