Télé

Koh Lanta : La date de la prochaine saison « Les 4 terres » enfin dévoilée !

La date de sortie de la nouvelle saison de Koh Lanta 2020, les 4 Terres.
Source : TF1.

Les fans de Koh Lanta l'attendaient avec impatience : la date de la sortie de la prochaine saison ! Baptisée « Les 4 terres », cette dernière s'annonce d'ores et déjà trépidante.

Koh Lanta, célèbre émission d’aventure présentée par Denis Brogniart, s’apprête à faire son grand retour sur TF1.

Alors que les fans ne s’attendaient pas à visionner les premiers épisodes avant septembre, la production annonce une bonne nouvelle !

[quads id=2]

La 21e saison de Koh Lanta diffusée plus tôt que prévu par TF1

Après avoir suivi avec passion le parcours de Naoil, Inès, Moussa et bien d’autres, les téléspectateurs attendaient impatiemment la prochaine saison de Koh Lanta.

Initialement prévue pour le mois de septembre, elle sera finalement diffusée dès le vendredi 28 août 2020, annonce TF1. « Après le succès de la dernière saison ‘L’île des Héros’, Koh-Lanta revient dès la rentrée avec du jamais-vu dans l’histoire du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart », peut-on lire dans le communiqué.

[quads id=4]

Intitulée « Les 4 terres », cette saison inédite promet bien des rebondissements !

« Les 4 terres », 21e saison de Koh Lanta tournée en 2019

Pour rappel, la 21e saison de Koh Lanta a été tournée à l’automne 2019. Pour cette nouvelle aventure télévisuelle, l’émission comptera non pas trois, mais quatre équipes.

Les candidats seront réunis en fonction de leur région d’origine. Les fans pourront donc voir s’affronter des équipes en provenance de Paris et du Nord de la France, du Sud, de l’Est et de l’Ouest.

Les Belges seront toutefois un peu déçus, puisqu’aucun aventurier belge ne fera partie de l’aventure. Pas d’inquiétude, ils devraient toutefois trouver leur candidat fétiche parmi les 24 participants.

« C’était un véritable défi côté production ! », confie la productrice, Alexia Laroche Joubert. « Quatre équipes cela signifie également quatre camps mais aussi la création d’épreuves pour quatre équipes. Toute l’équipe de production a redoublé d’imagination pour offrir aux téléspectateurs une aventure inédite et riche en rebondissements. »

De nouvelles épreuves sont prévues durant cette nouvelle saison de Koh Lanta, filmée dans l’archipel des Fidji.

Signaler une erreur