Stars du web

« Trop belle ! » : Lola Labesse (Koh-Lanta) donne chaud aux internautes sur Instagram


Candidate emblématique de la dernière saison de Koh-Lanta, Lola Labesse ne cesse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme multiplie les photos glamour et récolte des compliments en masse. Ses derniers clichés font grimper la température ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Les fans de Koh-Lanta ne peuvent pas l’oublier : Lola Labesse a su faire preuve d’une détermination et d’un courage sans faille dans le jeu d’aventure. Des qualités qui n’ont toutefois pas permis à la redoutable aventurière de remporter la finale. Lola a toutefois su se faire une place de choix dans le coeur des téléspectateurs et des internautes.

Lola Labesse bientôt au casting d’une émission de téléréalité ?

Plutôt discrète, la jolie Lola s’est notamment fait remarquer en remportant non pas un, mais deux colliers d’immunité. Si elle n’a pas gagné la somme finale, elle peut également se targuer d’avoir obtenu de nombreux « conforts » pendant l’aventure. La jeune femme a donc démontré sa résistance psychologique comme physique en atteignant les objectifs qu’elle s’était fixés.

Koh-Lanta terminé, a-t-elle d’autres projets ? Espère-t-elle prendre part à d’autres programmes de téléréalité ? Si les internautes sont nombreux à le souhaiter, Lola Labesse n’en aurait pas vraiment envie. « Pour moi, il n’y aura pas d’après Koh-Lanta », faisait-elle savoir fin novembre 2020 dans Télé Loisirs.

Lola Labesse
Crédits : Instagram Lola Labesse

Des propos que l’ancienne aventurière a toutefois nuancés par la suite. Sa popularité croissante sur Instagram l’aurait-elle fait changer d’avis ? Quoi qu’il en soit, Lola Labesse ne semble plus fermer la porte à d’autres émissions télé. Elle a néanmoins assuré ne pas vouloir faire de la téléréalité à tout prix.

Les dernières photos de l’ancienne aventurière font grimper la température !

Si Lola accepte à nouveau de prendre part à un programme, c’est avant tout pour l’amour du sport. « Koh-Lanta en soit, c’est déjà de la télé-réalité. Je pourrais en faire, je ne suis pas fermée à ces propositions-là », a-t-elle souligné tout en précisant : « S’il y a de l’aventure, pourquoi pas, mais j’y réfléchirai ! »

En attendant de la retrouver au casting d’une émission de téléréalité, ses fans sont de plus en plus nombreux à la suivre sur Instagram. Tous se font une joie d’admirer les clichés quotidiens de la jeune femme. Car Lola Labesse est particulièrement active sur les réseaux sociaux.

Lola Labesse
Crédits : Instagram Lola Labesse

Ses dernières photos font même le buzz, à en juger par le nombre de likes et de commentaires. Lola prend la pause avec le charme qu’on lui connaît et n’hésite pas à se dévoiler. Cheveux lâchés ou bien remontés, l’ancienne aventurière prouve qu’elle est aussi jolie en tenue de sport qu’en tenue glamour ! Qu’elle soit maquillée ou non ne semble pas changer grand chose, la jeune femme récolte toujours autant de commentaires élogieux : « Magnifique », « trop belle », « sublime », « waouh »…

Lola Labesse
Crédits : Instagram Lola Labesse

Signaler une erreur