Télé

Koh-Lanta : une nouvelle édition « All Stars » avec des candidats emblématiques !

Denis Brogniart
Koh-Lanta revient en 2021 avec une édition spéciale ! Crédits : TF1.

En 2021, l'émission phare de TF1 revient avec une formule inédite à laquelle prendront part plusieurs candidats mémorables.

Cette année, Koh-Lanta célèbre ses 20 ans ! Pour l’occasion, la production a décidé de réunir plusieurs anciens candidats qui se sont illustrés dans les saisons précédentes. Tous participeront à une édition « All Stars », toujours présentée par Denis Brogniart.

L’édition « All Stars » de Koh-Lanta diffusée après la 22e saison

Selon les informations de Télé Star, le tournage de cette édition spéciale se déroulera au printemps 2021. TF1 devrait diffuser les épisodes « All Stars » après la 22e saison de Koh-Lanta, dont le tournage a eu lieu en octobre 2020 en Polynésie française.

La dernière saison de Koh-Lanta s’est déroulée sur les îles de Taha’a et Raiatea. En raison de la pandémie, la production a dû mettre en place un protocole sanitaire renforcé. Afin de limiter les risques de contamination, l’équipe de tournage est restée sur un bateau au large. Selon Europe 1, cette dernière édition devrait être diffusée au printemps 2021.

Denis Brogniart et Alexandra
Denis Brogniart et Alexandra, gagnante de la 21e saison de Koh-Lanta. Crédits : Instagram Denis Brogniart.

The Voice aura également son édition « All Stars »

Koh-Lanta ne sera pas la seule émission de TF1 a posséder une version « All Stars ». En 2021, la chaîne a également prévu une émission de ce type pour un autre programme phare : The Voice. D’anciens candidats s’affronteront devant les quatre jurys. TF1 propose régulièrement des éditions spéciales lors des anniversaires de ses émissions.

Sur Twitter, les internautes sont nombreux à attendre avec impatience la diffusion de l’édition spéciale de Koh-Lanta. Les pronostics vont bon train quant aux noms des participants.

Signaler une erreur