Show Télé

Koh-Lanta : Lola, grande gagnante ? Ce qu’elle va faire des 100 000 euros

Lola Labesse
Lola Labesse aimerait participer à nouveau à Koh-Lanta ! Crédits : Instagram @lola_kohlanta.
5 Partages

A l'approche de la finale, Lola Labesse a toutes ses chances. La Berckoise de 24 ans a su jusqu'ici jouer ses meilleures cartes. La jeune femme, qui se voit bien gagner cette saison, sait déjà ce qu'elle ferait des 100 000 euros.

à découvrir

« Je suis fière d’être arrivée jusque-là. Ce n’était pas gagné d’avance. C’est quand même une aventure très compliquée, tant sur le plan physique qu’émotionnel », confie Lola dans les colonnes de La Voix du Nord.

En effet, arriver jusqu’ici est déjà un exploit en soi et les fans de « Koh-Lanta, les 4 Terres » sont nombreux à attendre la grande finale. Vendredi 4 décembre prochain, Lola pourrait bien remporter le pactole. Une somme que la Nordiste est déterminée à remporter. Qu’en ferait-elle ?

Lola se verrait bien à la tête d’un commerce

Etudiante en seconde année de master à l’institut du marketing et du management de la distribution à Roubaix, Lola souhaiterait « ouvrir son propre commerce ».

« Depuis toute petite, je rêve d’ouvrir mon propre commerce. L’émission pourrait être un tremplin même si la conjoncture actuelle est compliquée. »

« Si je gagne, la somme m’aidera à réaliser ce projet. Mais je ne ferai rien d’extravagant, je mettrais de côté pour démarrer ma vie. Je n’ai pas la folie des grandeurs », fait-elle savoir.

Lola Labesse
Crédits : Instagram Lola Labesse.

La candidate souhaite-t-elle réapparaitre à la télévision ?

L’aventure Koh-Lanta laissera un bon souvenir à Lola, qui explique : « ça me fait plaisir de découvrir les épisodes car c’est une belle émission. Le montage me plaît. Cela correspond à ce que j’ai vécu ». Pour autant, a-t-elle envie de renouveler l’expérience ?

« C’est bizarre de s’entendre et de se voir, surtout dans ces conditions. On était épuisés », fait savoir la jeune femme avant de confier : « On m’a approché pour participer aux ‘Anges de la téléréalité‘, mais je n’ai pas donné suite. J’adorerais participer de nouveau à Koh-Lanta. Je ne ferme aucune porte. »

Quant à ses liens avec les autres aventuriers, Lola Labesse se réjouit des amitiés nouées pendant l’aventure : « C’est encore une grande famille. On est restés tous proches et on essaye de se voir le plus possible. Je suis partie en vacances avec Angélique, je vais manger chez Fabrice, je vois Marie-France, Hadja, Ava… Certains candidats sont des amis aujourd’hui. »


Signaler une erreur