Stars du web

Sarah Fraisou s’affiche encore plus mince: ‘J’ai encore perdu 32 kilos !’

12 Partages

Depuis quelques mois, Sarah Fraisou affiche une toute nouvelle silhouette à ses abonnés. Récemment elle a posté un nouveau cliché qui montre bien sa perte de poids impressionnante. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La candidate de télé-réalité Sarah Fraisou continue d’afficher des résultats de sa bluffante perte de poids. En effet depuis quelques mois, la star des Anges de NRJ 12 confie avoir perdu jusqu’à 32 kilos. Un régime qui l’a fait fondre l’instant d’un programme intensif mêlant sport et rééquilibrage alimentaire. Egalement, elle se serait fait poser un ballon gastrique, conséquence de cette perte de poids fulgurante. Elle a également fait réduire sa poitrine qu’elle a toujours affirmé « 100% naturelle ». Ce choix est intervenu après sa perte de poids pour éviter d’avoir mal au dos. 

Sarah Fraisou sa nouvelle silhouette en photo

Ce dimanche 20 septembre dans une nouvelle publication sur son compte Instagram, celle qui exerce aussi le métier d’influenceuse a publié un cliché près d’une moto. Sur la photo on voit la jeune femme de 22 ans aux côtés d’une moto de police. Une photo appréciée par près de 75.000 abonnés sur le réseau social. On l’aperçoit tout sourire vêtu des toutes nouvelles bottines en vogue de chez Prada et d’un top en dentelle qui montre bien sa nouvelle silhouette. 

Les abonnés de Sarah Fraisou conquis par son nouveau corps

Sarah Fraisou est aujourd’hui influenceuse et les risques du métier l’exposent très souvent aux critiques. La jeune femme est suivie par près 2 millions de personnes sur Instagram. Autant d’opinions parfois difficiles à accepter. Mais son récent changement de silhouette semble faire plaisir à sa communauté. Elle ne peut pas le cacher, sa morphologie a changé à vue d’oeil et certains abonnés la félicitent même : 

  • « T’as bien fait Sarah. Avec le temps t’allais avoir des maux de dos »
  • « C’est mieux la réduction mammaire, tu as eu raison !« 
  • « Elle a trop maigri mais elle est trop belle comme ça… »
source : Instagram @sarahfraisou.paris

Les secrets de la perte de poids de Sarah Fraisou

Rendue célèbre en 2014 grâce à une intervention remarquée dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou s’est ensuite imposée dans les tournages de télé-réalité. Principalement pour Les Anges sur NRJ 12, elle est ensuite devenue un personnage de La Villa des Coeurs Brisés 5 où elle a fait la rencontre d’Ahmed Harroun. Les deux tourtereaux ne se lâchent plus depuis et se sont même mariés religieusement en août dernier. Ses rondeurs et ses formes généreuses ne l’ont jamais dérangé. Au contraire, elle a toujours assumé. Mais pour le bien de sa santé, elle a récemment confié avoir débuté un régime et repris le sport. Pour l’aider dans son programme, elle n’a pas hésité avoir recourir à la médecine. Une opération douloureuse qui ne lui permet plus de manger ce qu’elle veut. Sur Snapchat elle racontait ainsi sa progression à ses abonnés :  

« Là je suis à 11 kilos perdus. Faut savoir que ce que j’ai mangé hier… Je n’ai pas pu trop le manger. Je ne peux pas le garder dans mon ventre donc vous avez compris on va vous épargner les détails. Mais je suis très contente des résultats, c’est ouf. Je pense qu’il y a certaines personnes qui peuvent faire des régimes et se permettre de perdre tout seul, pas moi. Là je pense que de jours en jours ça se voit et je suis très contente. » 

source : MCETV

Signaler une erreur