People

Vidéo : Gims se moque de la danse de Nabilla et lance un challenge qui fait le buzz !

Nabilla et Gims lancent le challenge #nabilladance
Le nouveau challenge #nabilladance est lancé ! Source : Instagram @13_or_du_hiphop.
6 Partages

Nabilla et Gims ont passé la soirée du 23 août dernier ensemble, à Dubaï. La jeune femme en a alors profité pour dévoiler un pas de danse bien particulier, qui a immédiatement séduit le rappeur. De retour chez lui, Gims a tenté d'imiter Nabilla en postant une story Instagram qui a inspiré ses fans. Depuis, de nombreuses parodies fleurissent sur les réseaux sociaux...

à découvrir

Nabilla, Gims et leurs conjoints respectifs ont passé la soirée du 23 août ensemble. Après avoir visionné le match opposant le PSG au Bayern de Munich, les deux couples sont allés en boîte de nuit.

Nabilla s’est alors déchaînée sur la piste de danse, dans un style qui a visiblement plu à Gims. Une chorégraphie toute particulière, à l’origine d’un challenge sur les réseaux sociaux !

 « Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser »

La finale de la Ligue des champions, décevante pour les fans du PSG, n’a pas entamé la joie de Nabilla et Gims. Les deux compères qui se trouvent à Dubaï avec leurs conjoints ont poursuivi la soirée jusque tard dans la nuit.

Dès la fin du match, Nabilla, son compagnon Thomas Vergara, Gims et son épouse Demdem sont allés en boîte de nuit. L’occasion pour le rappeur de dévoiler des images surprenantes…

Gims a ainsi publié dans sa story Instagram une danse qu’il qualifie « d’incroyable », exécutée par Nabilla en personne. Perchée sur des talons hauts, la jeune femme se lance dans une chorégraphie pour le moins étrange.

Le regard fixe, Nabilla enchaîne des mouvements dans un flow que Gims compare à celui d’un « Sims ». Une danse originale qui a immédiatement séduit le rappeur !

« Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations », s’exclame Gims, non sans ironie…

View this post on Instagram

Gims s'amuse du pas de danse de Nabilla 🤣

A post shared by 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) on

Le nouveau challenge #nabilladance inspire les internautes !

Dès son retour chez lui, Gims a voulu imiter sa comparse en se lançant à son tour dans une danse « mécanique », devant sa piscine. Une chorégraphie que le rappeur a partagée avec le hashtag #nabilladance.

Aussitôt, les internautes se sont emparés de ce nouveau hashtag pour parodier la danse de la star de téléréalité. Amusée par tant d’engouement, Nabilla a reposté plusieurs de ces vidéos dans sa propre story Instagram.

Les vidéos se sont alors faites de plus en plus nombreuses, les internautes étant ravis de reprendre à leur compte ce challenge.

« Ça commence à aller trop loin, j’ai pas voulu tout ça », a lancé sur Instagram Gims, visiblement étonné des répercussions.

Les fans du rappeur voulaient aussi savoir le nom du morceau utilisé dans sa vidéo Instagram. « Je vous le balance dans la semaine, cadeau », leur a répondu Gims. Reste maintenant à savoir si la danse de Nabilla va inspirer le rappeur au point de l’intégrer dans un futur clip ! Affaire à suivre…


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web