People

L’influenceuse Ruby Nikara vend l’eau de son bain : la réaction des chroniqueurs de TPMP


Aussi étonnant que cela puisse paraître, la chanteuse et influenceuse Ruby Nikara propose à ses followers d’acheter son eau de bain usée. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont réagi à cette folle histoire.

Décidément, les influenceuses ne manquent pas d’idées, parfois étranges, pour créer le buzz et faire parler d’elles. C’est notamment le cas de Stéphanie Matto qui a vendu ses pets sur Internet. Dans son sillage, une artiste française a décidé de commercialiser l’eau de son bain. Évidemment, ce nouveau business a fait couler beaucoup d’encre dès sa phase de lancement. D’autant plus que ses plus fidèles fans doivent débourser 1 500 euros pour un bocal.

Une fois de plus, la rappeuse Ruby Nikara a donc attiré l’attention. En ce sens, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette drôle d’affaire dans l’émission du 7 mars 2022. Si la plupart des acolytes de Cyril Hanouna n’approuvent pas ce coup de pub, d’autres ne sont pas contre son idée. Cependant, les membres de la joyeuse bande ne seront visiblement pas parmi les clients de l’influenceuse.

À lire aussi : "De l’eau dégueulasse à 1.500 euros" : Ruby Nikara clashée par Gilles Verdez dans TPMP

Ruby Nikara devenue un sujet de débat dans TPMP

En juin 2020, la chanteuse a fait parler d’elle pour une histoire à la fois étrange et triste. Il faut dire que l’influenceuse ne jure que par le nombre de followers. Du coup, la jeune femme a menacé d’en finir. Le seul moyen de la sauver c’est que ses abonnés lors de ce live grimpent jusqu’à 10 000. Ainsi, elle a commencé à ingérer des médicaments et fini par s’évanouir en direct.

Quelques heures après, Aqababe avait donné de ses nouvelles. « Ces histoires de live vont bien trop loin. J’espère qu’elle va bien… Là, c’est un stade plus grave, il ne faut pas l’enfoncer, il faut l’aider », confie le célèbre blogueur. De toute évidence, la jeune femme avait d’autres surprises en réserve. Contre toute attente, la chanteuse a en effet annoncé son nouveau business sur Instagram.

« Salut tout le monde, alors écoutez, je vends l’eau de mon bain. J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain. J’adore me faire du bien dans mon bain, j’adore prendre des bains et du coup, bah là ce que vous trouvez dans mon bocal, c’est l’eau de mon bain, qui est en vente dans ma boutique en ligne (Eau de Ruby) »

Suite à cette annonce inattendue de Ruby Nikara, Cyril Hanouna a tenu à débattre autour de la commercialisation de son eau de bain usée. Ainsi, Kelly Vedovelli a expliqué que la jeune femme assume totalement son choix. Il en est de même de son goût prononcé pour l’argent. « Je vais vendre mes caleçons. J’ai fait des matchs de foot avec », ironise Raymond Abou.

Géraldine Maillet semble aussi du même avis que la belle blonde. Cependant, la compagne de Daniel Riolo a expliqué que Ruby Nikara est tombé dans un cercle vicieux. La chroniqueuse de TPMP a notamment rappelé son live en 2020 qui a failli tourner au drame. De son côté, Gilles Verdez a confié que cette commercialisation de son eau de bain usée à 1 500 euros est tout simplement scandaleuse. Pour lui, « c’est juste un f*utage de gueule ».

Un humoriste parodie l’influenceuse

Comme annoncé plus haut, cette histoire a fait grand bruit sur la Toile. Du coup, certains ont surfé sur ce buzz. C’est le cas de Maxime Gasteuil qui s’est moqué de Ruby Nikara et de son nouveau business. Quelques heures après la publication de l’influenceuse, il s’est en effet saisi de son compte Instagram. En légende, l’humoriste a écrit : « On va droit dans le mur ».

« Je passe énormément de temps aux toilettes, je fais de l’introspection avec moi-même, je me fais du bien dans les toilettes, donc je me suis dit : ‘Vends l’eau de ta m*rde, donc c’est disponible sur mon site »

Signaler une erreur