Télé

« Il est nul ton mec » : Cyril Hanouna clashe ouvertement le compagnon de Géraldine Maillet dans TPMP


Sans que personne ne s’y attende, Cyril Hanouna a violemment taclé Daniel Riolo, qui n’est nul autre que le compagnon de Géraldine Maillet. Bien que la chroniqueuse ait tenté de défendre son chéri, le trublion du PAF n’a pas hésité à dire ses 4 vérités. De quoi créer le malaise sur le plateau de TPMP.

On parle de :

Toujours aux commandes du talk-show de C8, Cyril Hanouna était en pleine forme, le 15 novembre 2021. Sur le plateau de TPMP, il s’apprêtait à recevoir l’ancien Premier ministre Manuel Valls qui avait eu un échange houleux avec Jean Messiha. Cependant, le trublion du PAF s’est aussi donné en spectacle face à Géraldine Maillet.

Avant ce débat politique, Julien Courbet, l’un de ses anciens chroniqueurs de Baba était venu faire la promotion de sa bande dessinée intitulée Faites des gosses, parue aux éditions Michel Lafon. Content de retrouver son acolyte, l’animateur vedette de C8 a contre toute attente tourné la conversation au sujet de Daniel Riolo.

L’acolyte de Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné de donner son avis concernant les performances de tennisman du journaliste sportif. A en croire ses propos, le compagnon de Géraldine Maillet n’aurait aucune compétence. Du coup, il devrait selon lui changer de discipline.

À lire aussi : Laeticia Hallyday qualifiée de "veuve joyeuse" par une chroniqueuse de TPMP : "Elle s'affiche trop !"

Daniel Riolo en prend pour son grade

Nul doute que les fanzouzes n’auront jamais le temps de s’ennuyer avec Cyril Hanouna. Depuis ses débuts dans Touche Pas à Mon Poste, son objectif est toujours resté le même : offrir une tribune à toutes les opinions. Par ailleurs, il adore également s’immiscer dans la vie privée de ses chroniqueurs. Delphine Wespiser peut en témoigner. Pour rappel, son compagnon Roger était convié sur le plateau de TPMP pour régler ses comptes avec Guillaume Genton.

Autant dire que Baba ne manque jamais d’imagination pour créer le buzz afin de réaliser de belles audiences. Dans l’épisode du 15 novembre dernier, il a donc parlé avec fierté de son classement au padel. A titre d’information, il est un joueur confirmé de ce sport de raquette dérivé du tennis.

A la surprise générale, la présence de Julien Courbet lui a donné l’idée de s’attaquer à Daniel Riolo. D’un ton glacial, le trublion du PAF a ainsi dressé un portrait relativement peu flatteur du journaliste sportif. Ce, avant que sa chroniqueuse lui rétorque : « N’empêche qu’il vous met une taule ». Il n’en fallait pas plus pour l’énerver.

« Il est nul ton mec, il a jamais voulu me rencontrer, il est à ch*er »

Loin de se défiler, Géraldine Maillet lui a répondu : « Il ne joue pas avec des gens forts, vous devriez jouer avec lui ». Sur sa lancée, Cyril Hanouna a balancé en lui tournant le dos :

« Il met pas une balle dans le court, il joue comme une grenouille. C’est une banane. Qu’il se mette au paddle (…) Il est nul. Moi je sais qui est nul et qui n’est pas bon »

A son tour, sa chouchoute Kelly Vedovelli a tenté d’apaiser les tensions en lui rappelant que Daniel Riolo était « l’époux » de sa collègue, en vain. « J’en ai rien à f*utre du mari de Gégé », ajoute-t-il, toujours d’un ton acerbe.

Que s’est-il passé entre Cyril Hanouna et le journaliste sportif ?

C’est la question qui taraude l’esprit des fanzouzes après ce nouveau numéro de TPMP. Cyril Hanouna aurait la rancune tenace et Daniel Riolo en a fait les frais. Pourtant, l’un des consultants les plus suivis en France avait fait un appel du pied à Baba en avril dernier.

Lors d’une interview accordée à Puremedias, le journaliste sportif avait déclaré qu’il était prêt à rejoindre la table des chroniqueurs. L’occasion pour lui de retrouver sa moitié. Malgré tout, cela ne s’est finalement pas fait. D’ailleurs, le mystère reste entier sur un éventuel conflit, hors caméra, entre les deux personnalités médiatiques.

Découvrez à quoi pourraient ressembler les enfants des chroniqueurs de TPMP

Dans un tout autre registre, les téléspectateurs de C8 ont également assisté à une séquence pour le moins hilarante dans l’émission TPMP du 15 novembre dernier. La raison ? Cyril Hanouna a dévoilé à quoi ressembleraient les enfants des chroniqueurs. A coup sûr, vous allez éclater de rire en découvrant la progéniture d’Isabelle Morini-Bosc et de Gilles Verdez.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur