Télé

TPMP : Delphine Wespiser draguée par Guillaume Genton, son chéri Roger débarque sur le plateau pour régler ses comptes en direct


Bien que la jolie Delphine Wespiser ait trouvé l’homme de sa vie, leur belle histoire d’amour n’empêche pas ses collègues chroniqueurs de tenter leur chance. Lassé de ces histoires, son compagnon Roger a débarqué sur le plateau de TPMP pour régler ses comptes avec Guillaume Genton.

On parle de :

Pour rappel, la jolie rousse avait quitté le poste de chroniqueuse sur C8 pour se consacrer entièrement à ses rôles de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Cependant, elle avait confirmé son retour dans talk-show au micro d’Ouest France. Selon ses propos, bon nombre de téléspectateurs arrivent à se retrouver dans ses prises de parole.

A la rentrée 2021, Delphine Wespiser a donc signé son come-back à la table des chroniqueurs. De toute évidence, son grand retour a ravi plus d’un sur le plateau de TPMP. C’est justement le cas de Guillaume Genton qui a toujours montré beaucoup d’affection pour sa collègue.

Le co-producteur de l’émission Dans le cœur des Français n’a d’ailleurs pas hésité à inviter la Miss France 2012 à dîner avec lui. De quoi agacer Roger Erhart. Contre toute attente, l’entrepreneur de 55 ans a traversé toute l’Alsace pour régler ses comptes en direct.

À lire aussi : Delphine Wespiser agressée et volée : Kelly Vedovelli recadre sa collègue sur le plateau de TPMP

Guillaume Genton pris à partie par Roger

Depuis leur rencontre dans les locaux de Canal Factory, Guillaume Genton n’a jamais caché l’attraction qu’il avait pour Delphine Wespiser. Il faut dire que le chroniqueur de 30 ans a très bon goût en matière de femmes. Malheureusement pour lui, la Miss Alsace 2011 n’est plus un cœur à prendre. Seulement voilà, il a tout de même tenté un rapprochement avec l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone.

Guillaume Genton et Delphine Wespiser
©instagram/ @wespiserd

Pour rappel, le pro des médias avait invité toute la joyeuse bande chez lui. Il espérait sans doute que la jeune femme allait venir seule à cette soirée. Grimé en Texas Ranger, Roger n’a pas manqué d’évoquer cette histoire. Dès son arrivée sur le plateau, Cyril Hanouna, comme à habitude, lui a posé la question : « Tu n’en as pas marre que tout le monde branche ta meuf ? ». Ce à quoi le quinquagénaire a répondu :

« Dans ma lointaine Alsace, j’ai les oreilles qui sifflent ! Celui qui me déçoit le plus, c’est Guillaume, il est originaire d’Alsace et tous les soirs, il invite Delphine à manger, il lui dit ‘oui ton mec il est pas là ?’, ‘vient on va dîner’, ‘je sors la lambo’… Tu me déçois ! »

Delphine Wespiser fait tourner des têtes

Loin d’être déstabilisé par la présence du quinquagénaire sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a fait référence à leur différence d’âge de 26 ans. Sur le ton de l’humour, le chroniqueur a en effet confié qu’il avait déjà vu des photos de Roger. Cependant, il pensait que ce dernier était un ami du père de Delphine.

Outre le jeune co-producteur, Jean-Michel Maire, Nicolas Pernikoff, Raymond Aabou ont également fait des avances à la jolie rousse. Quant à Benjamin Castaldi, le chroniqueur a affirmé qu’il ne s’était rien passé lors de leur séjour en Laponie.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur