People

Delphine Wespiser : De vieilles photos de l’ancienne Miss France refont surface !


D’humeur nostalgique, Delphine Wespiser a partagé d’anciennes photos datant de sa tendre enfance. Ces rares clichés souvenir étaient l’occasion pour les fans de la reine de beauté de découvrir sa jolie frimousse.

On parle de :

Bien avant son sacre au concours Miss France 2012, la reine de beauté s’est engagée dans des causes qui lui tiennent à cœur à l’instar de la protection des animaux. Elle, qui s’était liée d’amitié avec le très regretté Paypper, et ce, depuis sa tendre enfance.

De toute évidence, Delphine Wespiser a le cœur sur la main. Le fait de s’attacher particulièrement à son animal de compagnie est d’ailleurs un signe indéniable. La jolie rousse et son chien avaient en effet grandi ensemble. Tout récemment, la jeune femme a ainsi tenu à lui rendre un vibrant hommage. 

De leurs côtés, ses fans ont salué l’initiative de leur Miss France préférée et ils ont également écrit le prénom de leurs animaux de compagnie dans l’espace réservé aux commentaires.

À lire aussi : Olivier Véran : Jeune gréviste en 2007, le ministre gêné par des images qui refont surface

« On a tous cet animal qui reste dans nos pensées et notre cœur »

C’est une Delphine Wespiser nostalgique qui a posté une série de photos sur Instagram à la mémoire de Paypper. Dans le premier, les fans ont pu voir une émouvante conversation entre son nouveau chien et celui qui avait partagé sa vie pendant des années. A l’évidence, cette disparition était un vrai coup dur pour la jeune femme.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser enfant ©instagram/ @wespiserd

En légende, la Miss France 2012 avait écrit :

« On a tous cet animal qui reste dans nos pensées et notre cœur. Vous il s’appelait comment ? (…) Des membres de la famille »

Bien que les fans soient friands de clichés dans lesquels elle dévoile sa silhouette parfaite, ils ont également apprécié ce moment de nostalgie. Ainsi, bon nombre d’internautes ont répondu à sa question au sujet du prénom de leur fidèle compagnon à quatre pattes.

Par ailleurs, cette série de photos était aussi une manière pour Delphine Wespiser de montrer un avant/après de sa transformation physique au fil des années. Sans surprise, ses fans ont tout de suite reconnu sa jolie petite frimousse. Contrairement à d’autres célébrités, la Miss Alsace 2011 n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Delphine Wespiser
©instagram/ @wespiserd
Delphine Wespiser enfant
©instagram/ @wespiserd
Delphine Wespirer
©instagram/ @wespiserd
Delphine Wespirer
©instagram/ @wespiserd
Delphine Wespirer
©instagram/ @wespiserd

Delphine Wespiser de retour dans Touche Pas à Mon Poste

La rentrée approche à grands pas et Cyril Hanouna s’apprête à reprendre du service. C’est également le cas de nombreux chroniqueurs à l’instar de Benjamin Castaldi ou encore Jean-Michel Maire. Pour rappel, en 2019, la reine de beauté avait troqué son micro contre les costumes de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard. Ainsi, les fans s’étaient interrogés si elle comptait retourner sur le plateau.

Lors d’une interview accordée à Ouest France, la compagne de Roger a confirmé qu’elle sera bel et bien de retour dans TPMP à la rentrée. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fanzouzes qui se sont retrouvés dans ses prises de parole comme elle l’avait expliqué.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur