People

Delphine Wespiser fait tomber le haut, les internautes en sueur


Comme à son habitude, Delphine Wespiser a fait sensation sur Instagram. Cette fois, la jolie rousse a fait tomber le haut. De quoi mettre les internautes dans tous leurs états.

Delphine Wespiser
©instagram /@wespiserd

Il ne se passe pas un jour sans que le nom de Delphine Wespiser ne soit cité quelque part. Ces derniers mois n’ont d’ailleurs pas été facile pour l’ex-reine de beauté. La Miss France 2012 a notamment perdu son rôle d’égérie des fruits et légumes d’Alsace. Par ailleurs, sa vie privée est continuellement analysée sur les réseaux sociaux. Tout laisse à penser que son couple avec Roger ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Son statut amoureux actuel n’est en effet pas du goût de tout le monde. Inévitablement, les rumeurs de rupture vont bon train. Quoi qu’il en soit, leur relation semble actuellement au beau fixe.

La jeune femme de 30 ans a d’ailleurs profité de l’été pour renouer sa complicité avec l’homme de sa vie. La charmante Alsacienne n’oublie pas pour autant ses fidèles fans. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP a récemment partagé une photo d’elle. Un magnifique cliché en noir et blanc qui a littéralement envoûté ses followers.

À lire aussi : Delphine Wespiser fait tomber le haut : cette photo en noir et blanc qui rend dingue la Toile

Cette photo inédite de Delphine Wespiser

L’émission TPMP a fait sa grande rentrée le 29 août dernier. Bon nombre de chroniqueurs ont ainsi repris le chemin du plateau. Comme à l’accoutumée, cette 14e saison a commencé en fanfare avec des pastilles inédites et de nouvelles recrues. Particulièrement en forme, Cyril Hanouna est revenu sur les sujets qui ont fait la Une de l’actualité durant tout l’été. C’est notamment le cas du conflit qui oppose Magali Berdah à Booba. L’avocat du rappeur est d’ailleurs venu sur le plateau du talk-show.

Cette affaire des « influvoleurs » remet en question l’amitié de longue date entre le trublion du PAF et le Duc. Cela laisse présager une nouvelle saison riche en clashs et en rebondissements. De son côté, Delphine Wespiser continue de se la couler douce en cette fin de vacances d’été. Elle entend bien profiter de son temps libre avant de reprendre du service sur C8. D’autant plus que l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a dernièrement enchaîné les tournages. Outre ses personnages de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard, la compagne de Roger a aussi rejoint le casting du programme de M6, Les Traîtres.

Proche de sa communauté Instagram, Delphine Wespiser a tenu à partager un cliché d’elle en noir et blanc. Sur la photo en question, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a laissé tomber le haut. Il n’en fallait pas plus pour faire grimper la température sur le réseau social. Depuis, la pétillante trentenaire a reçu une avalanche de compliments.

Delphine Wespiser pose
Delphine Wespiser pose topless – ©instagram /@wespiserd

Les fans en sueur

Comme il fallait s’y attendre, les internautes se sont rués en masse pour complimenter la jolie Delphine Wespiser. « Magnifique comme toujours », « T’es tellement belle », « Tu es ravissante, j’adore. Gros bisous », peut-on lire parmi les commentaires. Sous le charme, certains admirateurs ont même déclaré leur flamme à la chroniqueuse de TPMP. Malgré tout, la principale concernée n’a d’yeux que pour son compagnon, de 26 ans son aîné. N’en déplaise à ses admirateurs, elle file toujours le parfait amour avec Roger.

Signaler une erreur