People

Delphine Wespiser en crop top et mini short : l’ex-Miss France fait grimper la température


Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Delphine Wespiser ne fasse parler d’elle. Comme à son habitude, l’ancienne Miss France a mis plein les yeux à ses abonnés. Cette fois-ci, la jeune femme s’est affichée en crop top et mini short qui lui va à la perfection.

A l’évidence, ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Delphine Wespiser. Sa collaboration avec PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a visiblement agacé certains de ses partenaires. La jeune femme de 30 ans a notamment perdu son contrat avec l’interprofession depuis le début juin. En effet, elle n’est plus l’égérie des fruits et légumes d’Alsace. Autre polémique : sa prise de position pour Marine Le Pen durant l’entre-deux-tours de la présidentielle.

A un moment donné, la jolie rousse a d’ailleurs déserté le plateau de TPMP. Une absence remarquée, qui forcément, a provoqué les rumeurs. Il se murmurait que la chroniqueuse n’avait plus sa place dans la bande de Cyril Hanouna. Face à ces bruits de couloir, la principale concernée a décidé de mettre les choses au clair. Le tournage de la nouvelle saison de Fort Boyard sur France 2 accapare tout son temps.

Malgré les multiples polémiques, Delphine Wespiser reste positive et garde le moral. Les shoppings aident probablement l’ex-Miss France à se changer les idées. Récemment, elle s’est adonnée à cette activité et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie Alsacienne est rayonnante. Elle a en effet partagé un cliché sur Instagram qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

À lire aussi : Le calendrier 2021 des pompiers australiens fait grimper la température !

Delphine Wespiser fait sensation sur Instagram

Il faut croire que la protégée de Baba n’est pas du genre à se morfondre dans son coin. En effet, tout laisse à penser qu’elle entend bien profiter de cette période estivale. Bien que les vagues de critiques aient un peu terni sa réputation, beaucoup se retrouvent dans ses prises de position dans le talk-show de C8. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle a fait son retour sur le plateau de TPMP, l’année dernière.

En ce sens, son public l’a récompensé en lui offrant la quatrième place au cours d’un sondage  lancé par nos confrères de TV Magazine. Raymond Aabou, le chauffeur livreur a été élu chroniqueur de l’année de TPMP, suivi de Guillaume Genton. Matthieu Delormeau ferme la marche du podium. Bien qu’elle n’ait pas décroché la première position, Delphine Wespiser peut être fière d’elle. Quoi qu’il en soit, la jeune femme vaque désormais à ses autres occupations.

Proche de sa communauté, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone s’est dévoilée faisant ses courses déco. Sur le cliché en question, la séduisante trentenaire porte un crop-top et une salopette short. Il s’agit évidemment d’une tenue qui met bien en valeur sa silhouette parfaite. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états. En guise de remerciement, elle a adressé un petit bisou à ses nombreux abonnés.

Delphine Wespiser en crop top et mini short: l’ex-Miss France fait grimper la température
Delphine Wespiser gâte ses fans – ©instagram /@wespiserd

Bientôt sa propre émission

Voilà déjà plus de six ans que Delphine Wespiser file le grand amour avec Roger Erhart. Si côté sentimental, tout va pour le mieux, sa vie professionnelle n’est pas en reste pour autant. L’interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard enchaîne en effet les projets. D’ailleurs, elle sera bientôt aux commandes d’une nouvelle émission sur l’amour. Celle-ci s’intitule « Viens on s’aime » et le rôle de la charmante trentenaire sera d’aider les couples à réaliser des demandes en mariage. Autant dire que c’est parfaitement dans ses cordes. Aucune date de diffusion sur C8 n’a cependant été annoncée.

Signaler une erreur