People

Delphine Wespiser sublime en maillot de bain, elle s’offre un moment de plaisir


Alors que les temps sont troubles pour Delphine Wespiser, la chroniqueuse de TPMP s’est offert un moment de détente. Toujours proche de sa communauté virtuelle, la jeune femme a partagé un cliché en maillot de bain. Il s’agit bien évidemment d’une photo qui a beaucoup fait réagir.

De toute évidence, ces dernières semaines ont particulièrement été difficiles pour Delphine Wespiser. Pour rappel, l’ancienne Miss France avait pris position pour Marine Le Pen à l’approche du débat d’entre-deux-tours. « (…) j’aimerais bien une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui protège », déclare-t-elle dans le talk-show de C8. Sans surprise, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique.

Certains chroniqueurs à l’instar de Matthieu Delormeau ont d’ailleurs critiqué sa prise de position. Depuis, l’Alsacienne a déserté le plateau de TPMP. Apparemment, il s’agit d’une éviction temporaire. Malgré tout, la jeune femme de 30 ans reste active sur les réseaux sociaux. De plus, l’influenceuse continue de gâter ses fans avec des photos et vidéos plus impressionnantes les unes que les autres.

Habituée à partager son quotidien sur la Toile, Delphine Wespiser a posté une photo en maillot de bain qui n’a probablement pas manqué de séduire les internautes. La it-girl révèle également le projet qui prend son temps. Les fanzouzes vont devoir patienter avant de la retrouver sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Delphine Wespiser sublime en robe transparente, ses fans sont sous le charme !

Delphine Wespiser fait sensation sur la Toile

En 2011, les adeptes du célèbre concours de beauté ont fait la connaissance de la jolie rousse qui fait souvent tourner des têtes. L’année suivante, elle a entamé son règne après avoir décroché le titre de Miss France. A l’instar de ses consœurs, la jeune Alsacienne a su capitaliser sur sa notoriété. Outre son rôle d’ex-ambassadrice de l’Hexagone, la trentenaire s’est aussi glissée avec brio dans la peau d’une chroniqueuse et d’une animatrice télé.

Nul doute que Delphine Wespiser avait un agenda chargé après son année de règne. A un moment donné, l’ex-reine de beauté a d’ailleurs quitté son poste au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, elle voulait se consacrer à son rôle dans Fort Boyard sur France 2. Toutefois, elle est revenue autour de la table des chroniqueurs depuis l’année dernière. Selon ses propos, bon nombre de téléspectateurs s’identifient à ses prises de position.

Malgré tout, son soutien à la candidate du Rassemblement national pendant le second tour de l’élection présidentielle n’a pas fait l’unanimité. Depuis, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle donne de ses nouvelles. Alors que la Miss France 2012 s’apprête à reprendre ses rôles dans Fort Boyard, elle s’est offert un moment de détente au spa. Ressourcée et en pleine forme, l’intéressée a partagé un cliché en bikini qui montre à quel point elle est sublime.

Delphine Wespiser sublime en maillot de bain
Delphine Wespiser sublime en maillot de bain – ©instagram/ @wespiserd

La vraie raison de son absence de TPMP révélée

Pour rappel, Delphine Wespiser a rejoint la fine équipe d’Olivier Minne en 2013. Après des années dans la peau de la sublime Blanche, elle incarne également la redoutable Rouge dans Fort Boyard. Depuis quelque temps, son absence du talk-show de C8 a suscité beaucoup d’inquiétude du côté des fans. Il se murmure en effet que la trentenaire aurait été évincée de la troupe de Cyril Hanouna. Du coup, elle a tenu à mettre les choses au clair dans une story partagée sur Instagram. La compagne de Roger ne révèle cependant pas la date de son retour sur le plateau de TPMP.

Delphine Wespiser révèle la vraie raison de son absence de TPMP
Delphine Wespiser révèle la vraie raison de son absence de TPMP – ©instagram/ @wespiserd

Signaler une erreur