Télé

«Tu t’es crue chez ta mère ? » : quand Delphine Wespiser se fait recadrer par Cyril Hanouna dans TPMP


Delphine Wespiser a enfin fait son retour sur le plateau de TPMP le 2 février 2022. Heureuse et épanouie, la chroniqueuse voulait probablement parler de son séjour de rêve avec son compagnon Roger. Seulement, elle est vite redescendue de son petit nuage après l’accueil glacial que lui a réservé Cyril Hanouna.

L’ancienne reine de beauté a fait son come-back dans le célèbre talk-show pour cette nouvelle saison. Pour rappel, Delphine Wespiser a préféré se consacrer à ses deux personnages, Rouge et Blance, dans Fort Boyard. A ce qu’il parait, le célèbre animateur aurait de plus tendance à la questionner uniquement sur sa relation avec son chéri Roger Erhart. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et désormais, elle fait aussi des révélations sur le plateau de TPMP à l’instar de ses collègues.

Il y a quelques jours, la Miss France 2012 avait confié dans le talk-show de C8 que les dernières semaines étaient particulièrement éprouvantes pour elle. En effet, la jeune femme s’était finalement fait vacciner malgré ses réticences. De plus, elle traversait une crise dans son couple. Du coup, elle a fait le choix de partir en vacances avec son compagnon Roger à l’occasion de son anniversaire. Voilà une décision qui n’a pas enchanté Cyril Hanouna.

À lire aussi : « Je n’avais plus d’échappatoire » : Delphine Wespiser revient sur sa vaccination à contrecœur

Delphine Wespiser réprimandée pour son absence

Bien que ses rapports avec le trublion de C8 ne semblaient pas au beau fixe, il y a quelques années, elle est devenue l’une des figures emblématiques du célèbre talk-show. D’ailleurs, elle avait décidé de mettre de côté ses différends avec Baba. La raison ? Bon nombre de téléspectateurs se sont retrouvés dans ses prises de parole. Ainsi, la pétillante rousse a de nouveau rejoint la table des chroniqueurs.

A l’évidence, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands pour cette 12e saison de TPMP. Outre les nouvelles rubriques et les invités controversés, l’animateur vedette de C8 misait également sur les révélations de ses acolytes. Il faut dire que Benjamin Castaldi excelle dans le domaine. Néanmoins, nombreux sont les fans du talk-show qui souhaitent aussi en savoir davantage sur Delphine Wespiser. Pourtant, elle a récemment déserté les locaux de la Canal Factory.

Le 3 janvier dernier, la jeune femme avait en effet soufflé ses 30 bougies. Pour marquer le coup, elle est partie en escapade romantique avec son chéri. Comme à son habitude, l’ancienne reine de beauté avait posté de magnifiques clichés de son séjour de rêve. Nul doute qu’elle avait profité du soleil de Las Terrenas, en République dominicaine. Cependant, elle avait vite déchanté à son retour sur le plateau de TPMP. En effet, son patron était plus déterminé que jamais à la recadrer.

« Delphine Wespiser ? Non, non, il n’y a pas de magnifique, t’as cru que c’était le club med TPMP ? (…) Tu t’es crue chez ta mère ? La meuf vient quand elle veut ! ‘Ca va je peux passer une tête demain dans TPMP ?’ Mais c’est un travail, t’as cru quoi ? »

Dans la foulée, Delphine Wespiser a tenté de se justifier : « C’était les 30 ans, c’est un cap, ça fait 10 ans que je travaille sans relâche ». Quoi qu’il en soit, Baba est resté ferme sur sa position. « Et à 30 ans, vous aviez prévu de finir au pôle emploi ? (…) Je le dis aux téléspectateurs, elle m’a envoyé un message sur Instagram : ‘Tu vas pas faire la gueule quand même?’. Je lui ai lâché un vu, balance-t-il. Par la suite, le trublion du PAF a déprogrammé les vacances de quelques chroniqueurs.

Qui est Roger Erhart, le compagnon de Delphine Wespiser ?

Roger Erhart est un entrepreneur qui évolue dans le milieu de la restauration. L’homme d’affaires âgé de 55 ans file le grand amour avec Delphine Wespiser. Pour rappel, le quinquagénaire a rencontré la jeune femme dans une boîte de nuit en 2015. Le courant est très vite passé entre eux. Depuis, ils sont inséparables, et ce, malgré les critiques sur leur différence d’âge (26 ans).

Suite aux propos cinglants de Cyril Hanouna, l’animateur de C8 a interrogé sa chroniqueuse sur son couple. L’occasion pour la séduisante Alsacienne de confirmer son amour pour son compagnon. « C’est toujours aussi soudé ! C’était important de partir pour encore plus comprendre que nos âmes sont liées, que malgré tout ça, nos âmes sont liées, et c’est ça l’essentiel ! », confie-t-elle.

Signaler une erreur