Télé

Nabilla se justifie après avoir frappé Passe-Partout dans Fort Boyard !


Les fidèles de France 2 attendaient avec impatience l’arrivée de Nabilla et Thomas Vergara dans Fort Boyard et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été déçus. La jeune mariée s’est en effet illustrée dans bon nombre de scènes plus hilarantes les unes que les autres.

Le 17 juillet 2021, les fans de Fort Boyard ont pu découvrir la première participation de la it-girl au jeu de France 2. A l’évidence, la jolie brune voulait se surpasser lors des épreuves afin de remporter le maximum d’argent pour l’association 100 Murs. Bien que la chérie de Thomas Vergara ait atteint son objectif, son parcours reste des plus mémorables, tous candidats confondus. Les internautes continuent en effet de repartager la séquence dans laquelle elle était à deux doigts de gifler Passe-Partout. Tout comme Nabilla, son époux a réagi suite à la diffusion de leur passage sur la deuxième chaîne. Selon ses propos, sa femme a bel et bien frappé le personnage du fort. Mieux encore, le papa de Milann a parlé d’un « trouble du comportement ».

Nabilla terrorisée par un cafard

Les twittos ont réagi en masse suite au passage de Nabilla dans Fort Boyard. Bon nombre de téléspectateurs ont ainsi donné leur point de vue sur sa première participation. Ses haters ont notamment accusé l’ancienne candidate de télé-réalité d’avoir trop eu recours à la chirurgie esthétique. Quoi qu’il en soit, d’autres internautes préfèrent ne retenir que ses grosses frayeurs lors des épreuves. Pour rappel, l’influenceuse de 29 ans s’en était prise à son mari au cours de l’incontournable saut à l’élastique. Effrayée, la jolie brune avait même laissé entendre qu’elle n’avait pas de fils.

La séquence la plus comique reste néanmoins celle de la cabine téléphonique. La sœur de Tarek devait en effet écouter l’énigme du père Fouras tout en étant au milieu des insectes. Dans un premier temps, elle avait fait preuve de courage en affrontant les mouches. Seulement voilà, les cafards ont également fait leur apparition. Dans la foulée, elle était donc sortie pour retrouver ses camarades. A ce moment précis, elle avait découvert qu’une énorme blatte avait trouvé refuge sur la manche de son pull. Totalement paniquée, elle avait virevolté au point de manquer de mettre une gifle à André Bouchet de son vrai nom.

Le verdict est tombé !

Sur Snapchat, le 19 juillet 2021, la principale concernée a donc pris la parole pour donner sa version des faits. La jeune mariée a ainsi révélé que son époux ne cessait de la charrier. D’humeur taquine, Thomas Vergara en a rajouté une couche en parlant des « troubles du comportement » de sa femme. Bien que Nabilla l’ait demandé d’arrêter, le papa de Milann a déclaré que sa réaction était inappropriée. Ainsi, il est persuadé qu’elle avait bien tapé Passe-Partout. Ce à quoi elle a finalement répondu : « Pas du tout, sans faire exprès je lui ai mis un petit coup ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Signaler une erreur