People

Fort Boyard : Nabilla comparée à « la sœur des Bogdanoff », les internautes se lâchent !


Le 17 juillet 2021, les fidèles de France 2 ont enfin pu découvrir Nabilla à l’œuvre. Voilà un nouvel épisode très attendu par les téléspectateurs et ils n’ont pas été déçus. La jeune femme s’est surpassée, mais cela n’a pas empêché les internautes de la critiquer.

Cette année, la maman du petit Milann a réalisé deux de ses plus grands rêves. D’une part, elle s’est mariée une deuxième fois avec l’homme de sa vie et de l’autre, elle a participé à Fort Boyard. Depuis quelques mois, la it-girl avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle va débarquer dans le jeu présenté par Olivier Minne. En ce sens, les téléspectateurs attendaient avec impatience son entrée. Il faut dire que la jolie brune a surtout marqué les esprits par ses bourdes que par ses exploits. En effet, des scènes hilarantes lors de ses épreuves font actuellement le tour de la toile. Par ailleurs, elle a également reçu une vague de critiques suite à la diffusion de cet épisode inédit.

Les téléspectateurs s’en donnent à cœur joie sur Twitter

Entre sa grosse frayeur lors de l’incontournable saut à l’élastique et la scène comique dans laquelle elle a failli gifler Passe-Partout à cause d’un cafard, la participation de Nabilla restera dans les annales de l’histoire de Fort Boyard. Autant dire que la chérie de Thomas Vergara a provoqué l’hilarité générale suite à la diffusion de ce nouveau numéro du programme de France 2. Malgré tout, ces détracteurs sont toujours dans les parages et ils n’ont pas manqué l’occasion de critiquer la it-girl sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Selon leur avis, la sœur de Tarek a trop fait de chirurgie esthétique. Pourtant, la it-girl n’a jamais caché qu’elle est passée sur le billard pour se débarrasser de ses plus gros complexes. Quoi qu’il en soit, ses haters ont pris un malin plaisir à la critiquer à ce sujet sur Twitter. A croire leurs propos, Nabilla est méconnaissable sans maquillage. D’autres sont allés encore plus loin en la comparant à la sœur des Bogdanoff. Nul doute que la principale concernée aurait bien aimé se passer de ces remarques à l’occasion de sa première participation à Fort Boyard. Dans le même registre, l’agent des influenceurs, Magali Berdah en a aussi fait les frais.

Une participation mémorable

A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ancienne star de télé-réalité n’a pas encore répondu à ses haters. A l’évidence, elle a d’autres chats à fouetter que d’entretenir un conflit via réseaux sociaux interposés contre ses détracteurs. Malgré tout, ses séquences hilarantes dans le jeu télévisé continuent de faire le tour de la toile. La scène dans laquelle elle était à deux doigts de gifler Passe-Partout reste des plus mémorables. Pour rappel, Nabilla avait préféré quitter l’épreuve laissant ainsi le père Fouras au téléphone. Ce dernier n’a pas eu l’occasion de terminer son énigme, car la candidate ne cessait de crier face aux mouches et aux cafards.

Signaler une erreur