People

« C’est familial » : Passe-Partout (Fort Boyard) en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille


Lors d’une interview, Passe-Partout a fait des révélations sur sa vie sentimentale. La star de Fort Boyard est en effet en couple depuis plus de douze ans.

André Bouchet de son vrai nom était parmi les personnages principaux du jeu télévisé dès les tout premiers épisodes en juillet 1990. A l’époque, il avait passé haut la main le casting qui avait eu lieu à l’APPT (Association des Personnes de Petite Taille). Il avait en effet décroché le rôle de Passe-Partout.

Invité de Jordan de Luxe dans l’émission produite par Télé-Loisirs, le 15 septembre dernier, la star de Fort Boyard est revenue sur ses débuts dans le programme. Le complice de Passe-Muraille a également révélé l’identité de sa compagne qui partage sa vie depuis 12 ans.

André Bouchet et Anthony, un duo inséparable
André Bouchet et Anthony, un duo inséparable – ©instagram /@andre.bouche

Passe-Partout revient sur sa rencontre avec sa compagne

Certains l’ignorent peut-être mais André Bouchet est agent de la RATP. Depuis 1997, l’homme de 55 ans est aux commandes de la ligne 1 du métro parisien. « Je tiens à ce travail, c’est une sécurité », confie-t-il. A titre d’information, Passe-Partout tourne en moyenne une dizaine de numéros de Fort Boyard par an. Il gagne 300 euros par émission soit environ 3000€ par saison. Le gardien des clés touche aussi des compléments de salaire pour ses participations aux versions étrangères du jeu télévisé.

« C’est familial » : Passe-Partout (Fort Boyard) en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille
« C’est familial » : Passe-Partout (Fort Boyard) en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille – ©facebook /@France 2

Toujours dans l’émission Chez Jordan, l’acolyte du Père Fouras s’est aussi laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Voilà déjà 12 ans qu’il file le grand amour avec une certaine Patricia. Cette dernière n’est autre que la mère de la femme de Passe-Muraille. Eh oui, le duo à l’écran forme une jolie famille à la ville. Au micro de Jordan de Luxe, le quinquagénaire a d’ailleurs déclaré avec humour : « Lui, il sort avec la fille, moi avec la maman (…) C’est familial ». Ce, avant de revenir sur les circonstances de leur rencontre.

« Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony (Passe-Muraille, ndlr), je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois sur le balcon une jolie blonde, je l’appelle, et je lui dis : c’est qui cette jolie blonde, il me répond : c’est la maman de ma femme. Ensuite, il me demande si je veux monter prendre un verre, je suis monté et ça s’est fait comme ça »

Passe-Partout et Passe-Muraille dans Fort Boyard
Passe-Partout et Passe-Muraille dans Fort Boyard – ©facebook /@France 2

Un lien d’amitié très solide

A titre d’information, André Bouchet et Anthony se sont rencontrés il y a quelques années à l’APPT. Les deux hommes ont vite tissé une amitié inaltérable. Puis, ils ont travaillé ensemble.

Star de l’émission de France 2, Passe-Partout avait en effet présenté le beau-fils de Patricia à la production. A l’époque, l’équipe cherchait « une autre personne de petite taille ». Depuis, ils sont devenus plus proches que jamais. Ce lien familial particulier n’a d’ailleurs fait que renforcer leur complicité. Ils forment désormais un duo inséparable dont l’alchimie crève l’écran.

Signaler une erreur