Stars du web

« A la base, j’étais bête » : Nabilla se confie sur le début de sa carrière

Nabilla
Nabilla revient sur ses débuts à la télévision. Crédits : Instagram @nabilla.

La star de télé-réalité a accordé une interview à Léna Situations, sur YouTube. L'occasion de faire des confidences sur son début de carrière. Visiblement, Nabilla n'est pas tendre avec elle-même. Explications.

Nabilla est devenue populaire dès l’âge de 16 ans, en participant à L’Amour est aveugle sur TF1. Une première expérience qui a permis à la jeune fille d’entrer dans l‘univers de la télé-réalité.

Nabilla a ensuite pris la direction de Miami, pour participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. C’est durant ce tournage que la starlette a rencontré le père de son futur enfant, Thomas Vergara. Les deux tourtereaux ont depuis accueilli le petit Milann, après avoir fait la Une des tabloïds pour une dispute conjugale.

« Non, mais allo quoi ?! »

Durant sa carrière désormais bien lancée, Nabilla s’est construit une image légère et drôle. Une réputation que la jeune femme cultive avec des attitudes et des phrases devenues pour certaines cultes. On se souvient notamment de son interview face à Raphaël Mezrahi, ou encore de sa fameuse réplique : « Non, mais allo quoi ?! »

Une image jugée superficielle par beaucoup, qui n’a pas empêché Nabilla de devenir une influenceuse populaire. Egalement animatrice, la jeune maman possède plusieurs cordes à son arc et mène ses affaires avec succès. Elle a accepté d’accorder une interview à la Youtubeuse Léna Situations depuis Dubaï, où elle vit avec son fils et son compagnon.

Nabilla et Lena Situations
Nabilla et Léna Situations, à Dubaï. Crédits : Instagram @nabilla.

« Je sais que tu joues à la conne », lui lance la Youtubeuse. « À la base, j’étais bête, reconnaît Nabilla. J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là… » Il est vrai que Nabilla a été plusieurs fois critiquée pour son manque de répartie sur les plateaux télé. Désormais discrète à la télévision, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux.

Nabilla prête à refaire de la télé-réalité ?

Serait-elle prête à participer à nouveau à une émission de télé-réalité ? Visiblement non. « Je pense que j’ai tourné la page. Pas parce que je n’aime pas, j’ai plein d’amis dans Les Marseillais, je les trouve très drôles et quand je les regarde, je me tape des barres. Chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais je ne sais pas… », répond-elle.

Quoi qu’il en soit, Nabilla semble n’avoir rien à faire du regard des autres, et ce depuis le début de sa carrière. Sa dernière vidéo-buzz le prouve : une séquence durant laquelle elle se déhanche face à Gims.

L’interview de Nabilla est à retrouver en entier dans la vidéo ci-dessous.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.