People

Afida Turner traite les influenceurs de « vendeuses de télé-achat » dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile

Afida Turner sur un canapé
Afida Turner invitée par Gossip Room pour parler de son actualité et de la télé-réalité actuelle - Capture

Afida Turner est de retour en France. L'ancienne star du Loft participe à de nombreuses émissions dans lesquelles elle ne se gêne pas pour balancer sur les nouvelles personnalités de la téléréalité. Sa dernière vidéo fait le buzz.

Elle reste à 43 ans une figure emblématique du petit écran dans le pays. Afida Turner n’est pas uniquement connue pour son mariage avec Ronnie Turner, le fils de la diva Tina Turner. L’ancienne star de téléréalité qui aux Etats-Unis depuis une vingtaine d’années garde toujours un lien avec son public français.

Afida Turner de retour en France

D’ailleurs, la chanteuse se trouve actuellement en France. Elle a annoncé son retour sur ses réseaux sociaux et a participé à de nombreuses émissions comme l’Instant de Luxe sur Non Stop People, la radio VL mais aussi en Allemagne sur la célèbre chaîne de télévision RTL.

La belle-fille de Tina Turner est appréciée des médias sans doute pour son franc-parler. Egalement, elle qui est aussi actrice a un avis assez tranché sur la télé-réalité actuelle. D’ailleurs, elle le ne se prive pas de le partager.

Le dernier exemple en date : le 14 octobre dans une vidéo publiée par le site Gossip Room. Afida Turner a alors répondu à une questions sur les influenceurs et son message a été visionné par près de 5 millions de personnes :

« Je ne sais plus qui est qui, ils se ressemblent tous, ils ont tous la même voix. Il n’y a plus de star, plus d’audience, ils font 300 ou 400.000 en télé. Après le Loft 2 sur M6, il n’y a plus rien eu ! Endemol n’a plus rien produit après ça. Les émissions qui sont passées après le Loft c’est directement des plagiats. Ils ont refait exactement la même chose que nous avec des gens plus lambda, sans caractères moins d’engouement … » 

Gossip Room

Lorsque le journaliste de Gossip Room la relance en lui évoquant des noms de stars de la télé-réalité telle que Maeva Ghennam, Greg Yega ou Marine El Himer, la franco-américaine n’a pas gardé sa langue dans sa poche face à « ces inconnus » :

« Moi tout ces gens je ne les connais pas, vous vous foutez de ma gu*le, ce sont des vendeuses de télé-achat sur instagram (…) c’est de l’escroquerie c’est faux, ils n’ont pas de métier » 

Gossip Room
https://www.facebook.com/GossipRoom/videos/695141384692330/

Le Afida Turner Show en préparation ?

La star de 43 ans en a profité pour faire une annonce particulière à ses fans. Elle serait actuellement en projet pour créer sa propre émission télé : ‘Le Afida Turner Show’.

https://www.instagram.com/p/CFkRprPqAGX/

Il faut reconnaître qu’Afida Turner peut se vanter d’avoir garder un lien assez intense avec les téléspectateurs. Lors d’apparitions remarquées comme sa dernière participation à l’émission culinaire« Un dîner presque parfait » en 2013, qui avait réalisé plus 2,5 millions de téléspectateurs en termes d’audiences. La star est souvent l’invitée des émissions de Cyril Hanouna qui connait pertinemment l’impact d’Afida Turner qui dispose d’une certaine longévité dans le milieu. 

Signaler une erreur