Stars du web

« Bourrée » pour son anniversaire, Maeva Ghennam tient des propos sur les « israélites » puis s’excuse

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam a récemment fêté ses 24 ans, avec une soirée particulièrement arrosée. Crédits : Instagram @maevaa.ghennam.

Lors de sa soirée d'anniversaire fêtée en grande pompe, ce samedi 15 mai, Maeva Ghennam a tenu des propos qui ont scandalisé la Toile. Visiblement « bourrée », la jeune femme soulignait les origines israélites de son avocat, son associé et son agent. Face à l'importante polémique, elle a décidé de présenter ses excuses en se justifiant.

Maeva Ghennam a soufflé ses 24 bougies ce samedi 15 mai, entourée de nombreux amis. Une fête qui s’est déroulée à Dubaï, où elle est installée avec d’autres stars de téléréalité. Pour l’occasion, la jeune femme avait loué une salle dans un établissement où elle a ses habitudes, le Zane.

Boissons alcoolisées et sac Hermès : l’anniversaire hors de prix de Maeva Ghennam

Visiblement, tout était prévu pour que chaque convive s’amuse lors de cette soirée démesurée. Comme le montrent les snaps partagés par la jeune femme et ses invités, les boissons alcoolisées coulaient à flots et tout le monde était survolté. Le thème de cette fête « orientale » avait été respecté et les internautes ont ainsi pu voir Benjamin Samat et Julien Tanti déguisés en Aladdin, tandis que Manon Marsault est apparue habillée en danseuse orientale. Quant à Maeva, elle portait un ensemble transparent en mousseline et strass.

L'anniversaire de Maeva Ghennam
Entourée de ses amis, Maeva Ghennam a fêté ses 24 ans en grande pompe ! Crédits : Instagram @maevaa.ghennam.

Pour ses 24 ans, la jeune femme a reçu de nombreux cadeaux hors de prix comme plusieurs sacs Hermès, des pantalons Versace et d’autres accessoires de luxe. Des présents très chers, qui faisaient écho à son cadeau d’anniversaire : une pâtisserie en forme de sac contenant des billets.

L'anniversaire de Maeva Ghennam
Pour son anniversaire, la star de téléréalité a reçu de nombreux cadeaux hors de prix. Crédits : Instagram @maevaa.ghennam.

D’après Maeva Ghennam, il s’agissait de « l’un des plus beaux, voir le plus be anniversaire de toute sa vie », comme elle l’a souligné sur les réseaux sociaux. En effet, la star des Marseillais semblait s’amuser comme jamais, quitte à boire trop. Dans certaines séquences, la jeune femme semble ne plus maîtriser ses propos. L’une de ses vidéos a d’ailleurs déclenché une polémique.

Maeva Ghennam contrainte de s’excuser après ses propos sur les « israélites »

Maeva Ghennam, qui se dit de confession musulmane, a déjà provoqué quelques critiques en se montrant en train de boire. La jeune femme est ainsi suspectée de ne pas vraiment suivre le jeûne du ramadan, comme elle le prétendait. Mais un autre scandale n’a pas tardé à avoir lieu suite à sa soirée d’anniversaire. Dans une vidéo, la belle brune clame qu’elle possède « un agent israélite, un associé israélite et un avocat israélite ». Une séquence qui ne passe pas, alors que les conflits entre la Palestine et Israël sont exacerbés.

Bien que la story en question ait été supprimée, la séquence a été relayée par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam a donc pris la parole pour assurer qu’il ne s’agissait que de « paroles de rap ». Des couplets qui proviennent du titre Drapeau noir de Booba, que la star de téléréalité a déjà « chantés dans le passé ». La copine de Manon Marsault reconnaît tout de même que ses propos ont pu choquer, c’est pourquoi elle tient à s’excuser. « J’étais bourrée ! Mais des fois je devrais réfléchir… », a-t-elle reconnu, avant de souhaiter la paix pour tout le monde.

Signaler une erreur