Stars du web

Une influenceuse fitness affirme avoir été prise en photo par un voyeur à la salle de sport

salle de sport fitness
Capture d'écran Tiktok

Les salles de sport ne sont pas forcément des endroits sécurisants pour les femmes, en témoigne la mésaventure de Julia, influenceuse fitness. La jeune femme a récemment raconté sur TikTok qu'elle avait surpris un homme photographier son postérieur, tandis qu'elle faisait du sport. Les internautes sont indignés.

Julia est une jeune femme passionnée de fitness. Suivie par plus de 262 000 abonnés sur TikTok, elle a récemment raconté à ses followers une mésaventure qui lui est arrivée en janvier dernier.

Une séance de fitness gâchée

La jeune femme explique avoir eu du mal à évoquer les faits plus tôt, tant elle était encore choquée. Comme le rapporte le média Unilad, Julia était en train de s’entraîner tout en se filmant, dans le but de partager la vidéo de ses exercices du jour sur les réseaux sociaux.

Dans le clip, on peut en effet voir la sportive faire travailler son postérieur et ses hanches à l’aide d’une plaque lestée. C’est alors qu’elle surprend derrière elle un jeune homme prenant une photo. Ce dernier s’accroupit brièvement derrière elle, puis se relève et montre son téléphone à un ami.

@juliaapic

was honestly gonna post this on here when it happened but it was a bit too sensitive at the time lol. genuinely curious what you guys think

♬ original sound – julia

L’homme nie les faits

Furieuse, Julia a réagi en demandant à cet homme s’il avait bien pris une photo, ce qu’il a fortement nié. La jeune femme est même allée voir le personnel de la salle de sport pour leur montrer sa vidéo. Là encore, le jeune homme a contesté les accusations, avant de partir brusquement de la salle.

Pour les internautes, il est clair que cet homme a pris en photo le corps de Julia en plein exercice. « Non seulement il a pris une photo, mais il l’a clairement montré son ami », souligne un follower en commentaire.

De son côté, Julia ne sait pas si ce membre a été interdit d’entrée dans la salle de sport, puisqu’elle n’y a plus jamais remis les pieds. L’influenceuse rapporte également avoir été contactée par l’homme en question, qui est parvenu à la retrouver sur les réseaux sociaux. Là encore, il s’obstinait à nier les faits.

Signaler une erreur