People

Booba et JoeyStarr se moquent du look osé de Céline Dion. Les réseaux sociaux se déchaînent…

celine dion
Instagram: celinedion

Céline Dion a toujours assumé ses looks. Son dernier choix vestimentaire n'est d'ailleurs pas passé inaperçu. En jogging Balenciaga, la chanteuse a provoqué des moqueries.

Céline Dion et la mode c’est une histoire d’amour !  Véritable fashion victime, on ne compte plus ses tenues de créateurs dans lesquelles elle a fait de sublimes apparitions. Pourtant, la chanteuse canadienne s’est affichée dans un look moins habituel. A ce niveau cela relève de l’insolite….

Elle est apparue dans un jogging jaune fluo Balenciaga, noir à bandes blanches et des baskets Triple S. Un look qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux ! En effet, JoeyStarr s’en est donné à cœur joie niveau commentaire. « Wesh Céline! Épidémie de grippe des neurones, déjà chez toi », a-t-il écrit sur son Instagram.

De son côté, le rappeur Booba ne s’est pas privé non plus. Il a lancé dans une publication Twitter: « Elle attend sa chicha »

Twitter Booba

Le look inhabituel de la diva est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux. Les commentaires sont plutôt inspirés…

Signaler une erreur