People

Nabilla dévoile sa première galère à Fort Boyard

Nabilla
©instagram/ @nabilla

Le 25 mai 2021 était une date importante pour Nabilla et pour cause, la jolie brune a rejoint le tournage de Fort Boyard. Nul doute que la jeune femme appréhendait ce moment, mais elle a pris son courage à deux mains. Malheureusement, la journée ne s’était pas pour autant déroulée comme prévu.

Ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité restent probablement graver dans les annales de l’histoire des shows TV. On se souvient certainement de sa phrase devenue culte : « Allô, non, mais allô quoi ? ». Par la suite, la candidate des Anges a su surfer sur cette vague de notoriété pour bâtir son empire. A la tête de sa propre marque de cosmétiques baptisée « Nabilla Beauty », l’influenceuse chevronnée va participer à la 32e saison de Fort-Boyard. L’occasion pour elle de partager quelques anecdotes de tournage.

Des conditions météorologiques particulières

Dans le sillage de la Miss France 2020, Clémence Botino encore Claude de Koh-Lanta, Nabilla a débarqué en Charente-Maritime pour sa première participation au jeu télévisé. Habituée du beau temps à Dubaï, Nabilla a dû tomber des nues en découvrant les conditions météo peu favorables de La Rochelle. Malgré tout, elle était plus déterminée que jamais à faire ses preuves. Autant dire qu’elle avait soif de victoire, mais sa ténacité lui avait aussi causé quelques soucis. Très active sur les réseaux sociaux, elle a donc partagé sa première galère de tournage.

Nabilla
©instagram/ @nabilla

A peine arrivée à l’hôtel, la femme de Thomas Vergara s’était déjà cassée un ongle. En ce sens, l’ex-star de télé-réalité a dû se préparer physiquement et mentalement aux épreuves qui l’attendaient au Fort. A l’instar des autres participants, son objectif était de récupérer les fameuses clés, les cartouches-indices et déchiffrer le mot-code de l’emblématique Père Fouras. Seulement voilà, elle a probablement vécu un véritable calvaire sur le tournage. Assise sur un escalier, la candidate du jeu télévisé a partagé ses premières impressions après cette journée éprouvante.

Une journée compliquée sur le tournage
Une journée compliquée sur le tournage – ©instagram/ @nabilla

Depuis quelques semaines, la rumeur selon laquelle la businesswoman de 29 ans allait participer à Fort Boyard enflait sur la toile. Dans la foulée, la jolie brune a mis fin au doute et sur sa lancée, elle a commis une drôle de bourde. Prête à en découdre avec le père Fouras, elle avait écrit « Wesh père fouettard ». De quoi provoquer l’hilarité générale.

Nabilla et Thomas Vergara : Un mariage au château de Chantilly

De toute évidence, la relation professionnelle entre la présentatrice de Love Island et Amazon Prime Video est au beau fixe. La raison ? Une nouvelle émission de télé-réalité composée de quelques épisodes dévoilera au grand jour l’officialisation de leur union au château de Chantilly. Comme à l’accoutumée, le programme sera diffusé sur la plateforme de streaming. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont dit « oui » à la mairie en 2019. Cette fois-ci, ils vont se passer la bague au doigt dans un lieu historique. A titre d’information, cette cérémonie hors du commun se tiendra courant juillet.

Signaler une erreur