fbpx
People

Nabilla montre son costume d’Halloween, les internautes sous le charme

Nabilla
© Instagram/nabilla

Nabilla avait publié une photo d’elle avec sa famille dans leur costume pour Halloween. Une merveilleuse photo qui a charmé les abonnés.

Comme de nombreuses personnalités publiques, Nabilla a fait parler d’elle avec son costume pour Halloween. Les internautes étaient sous le charme de la photo qu’elle a publiée, mais pour une raison particulière. Cette fois-ci, ce n’est pas seulement l’influenceuse qui a réussi à séduire les internautes. On vous dit pourquoi.

Nabilla, heureuse avec sa famille

L’ancienne candidate de télé-réalité vit dans le bonheur aux côtés de sa famille. Nabilla et Thomas Vergara sont ensemble depuis 10 ans. Leur histoire d’amour a commencé dès qu’ils se sont rencontrés dans l’émission de télé-réalité « Les Anges » 5. C’était un coup de foudre immédiat !

La famille de Nabilla
© Instagram/nabilla

Les deux amoureux se sont mariés en juillet 2021 au château de Chantilly. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants Milann et Leyann. Nabilla a donné naissance à son petit dernier il y a quelques mois.

« Notre famille au complet, je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé », a-t-elle écrit dans une publication.

La jeune femme a l’habitude de partager son quotidien en tant que maman sur les réseaux sociaux. Récemment, la maman de Milann a partagé être inquiète pour son fils LeyannLe petit bout de chou avait eu des douleurs à cause de ses dents. Il a fallu un petit massage des gencives pour calmer le petit.

À lire aussi : Nagui : sa fille Nina, 24 ans, prend la pose, les internautes sous le charme

Cette nouvelle photo qui a conquis ses abonnés

Nabilla passe beaucoup de temps avec sa famille. Le 28 octobre dernier, la jeune femme a posté une photo de famille en costume pour Halloween. Cette année, Nabilla et Thomas ainsi que Milann ont porté un déguisement Hulk. Quant au petit Leyann, il était la citrouille d’Halloween.

Nabilla et sa famille
© Instagram/nabilla

Le cliché de la famille réunie n’a pas manqué de séduire les internautes. Ces derniers se sont mis à complimenter les enfants de Nabilla en commentaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit dernier de la famille a volé la vedette.

« Magnifiques vos déguisements ! Et Leyann trop mignon en petite citrouille », « La petite citrouille elle est à croquer », « Je n’aime pas Halloween mais alors là, vos déguisements et maquillages sont magnifiques », ou encore « Mon Dieu, les enfants sont magnifiques !!! Leyann c’est une bombe », pouvait-on lire sur la barre de commentaire.

Le costume de Kim Kardashian pour Halloween

Kim Kardashian, elle aussi a choisi un personnage dans l’univers Marvel. La star a publié de nombreuses photos d’elle dans sa story. L’ex-femme de Kanye West était tout en bleu pour être dans la peau de Mystique. Oui, l’un des personnages phares dans X-Men.

Kim Kardashian
© Instagram/kimkardashian

Il faut dire que le costume de la maman de North était bluffant. En plus d’avoir peint son corps en bleu, la sœur de Khloé Kardashian avait les cheveux rouges flamboyants. Kim n’a négligé aucun détail afin d’être parfaite dans sa tenue.

Il faut le dire, Halloween est une tradition dans la célèbre famille Kardashian. Par ailleurs, notons que les petites sœurs de Kim K ont aussi dévoilé leur costume. Kylie Jenner a porté une création de Jean-Paul Gaultier.

Celle qui a fondé Kylie Cosmetics était la mariée de Frankenstein.  Pour faire référence au film d’horreur de 1935, Kylie publie ses photos en noir et blanc. Quant à Kendall Jenner, elle a pris Halloween pour un autre niveau.

Cette année, la jeune femme s’est déguisée en un personnage du film d’animation « Toy Story ». Elle a fait une interprétation très originale pour son déguisement en tant que Jessie. Un costume qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Kendall Jenner
© Instagram/kendalljenner

À lire aussi : Diane Leyre : la Miss France 2022 se dévoile sans maquillage, les internautes sous le charme

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...