People

Iris Mittenaere en mini jupe, elle se déguise en Mercredi Addams pour Halloween

Iris Mittenaere
© Instagram/irismittenaeremf

Pour Halloween, Iris Mittenaere en a mis plein les yeux à ses abonnés. L’ex-Miss, en mini jupe, s’est déguisée en Mercredi de la famille Addams.

Sortez vos déguisements, c’est Halloween ! Et comme beaucoup de personnalités publiques, la belle Iris Mittenaere s’est prêtée au jeu. Pour ce faire, l’ancienne reine de beauté s’est déguisée en Mercredi de « La Famille Addams ». Toutefois, Iris a opté pour une mini jupe au lieu de la traditionnelle robe longue du personnage. En un mot : magnifique !

À lire aussi : Déguisement Halloween : une mère partage des photos de son bébé déguisé en zombie, elle subit des critiques de la part d'autres parents

Iris Mittenaere secoue la Toile

Iris Mittenaere est une véritable star sur les réseaux sociaux, dont Instagram où elle fédère 3 millions d’abonnés. Avant de secouer la Toile, rappelons que la chérie de Diego El Glaoui a fait des malheurs dans le concours Miss France.

Iris Mittenaere dans une voiture
© Instagram/irismittenaeremf

La mannequin a tellement sensation qu’elle a fini par être couronnée Miss France en 2016. Et ce, après avoir été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Iris Mittenaere a même été élue Miss Univers en 2016.

Bref, vous l’aurez compris, Iris Mittenaere est une véritable icone de la mode ! Loin d’en avoir honte, elle n’hésite pas à afficher sa belle silhouette et sa beauté envoûtante sur les réseaux sociaux. À chacune de ses publications, la top model reçoit un torrent de compliments.

Notons qu’Iris Mittenaere est très active sur le réseau social. Seule ou accompagnée sur les clichés, en tout cas, personne ne peut lui faire de l’ombre. Par ailleurs, pour Halloween, elle a publié un cliché qui a vivement fait réagir ses followers.

Iris Mittenaere en Mercredi Addams

Dimanche 30 octobre 2022, à l’occasion d’Halloween, Iris Mittenaere a sûrement surpris ses fans avec son déguisement. Pour cause, l’influenceuse s’est déguisée en Mercredi Addams. Pour rappel, cette dernière est un personnage de « La Famille Addams ».

Iris Mittenaere en Mercredi
© Instagram/irismittenaeremf

Tout en noir, le déguisement est plutôt fidèle à l’original. Cependant, si dans le film Mercredi porte la plupart du temps des habits longs, Iris Mittenaere l’a remis au goût du jour. En effet, sur les clichés qu’elle a publiés, on pouvait voir une Mercredi en mini jupe.

« Alors vous vous êtes déguisé cette année ?? », a-t-elle mis en légende de la photo.

Il n’a pas fallu longtemps pour que ses abonnés répondent dans les commentaires. Sans surprise, le côté « glamour » du déguisement d’Iris Mittenaere plaît beaucoup à ses admirateurs. C’est du moins ce que l’on constate en lisant les commentaires.

En voici quelques-uns d’entre eux :

« Trop belle !!! », « Un air de Nolwenn Leroy à ses débuts », « Trop belle en Mercredi », « Wow incroyable »

Iris Mittenaere en Mercredi Addams
© Instagram/irismittenaeremf

Des commentaires qui feraient certainement plaisir à Iris !

« Mercredi », la série de Netflix

En parlant de déguisement de Mercredi Addams par Iris Mittenaere, la série éponyme va bientôt sortir. Réalisée par Tim Burton, elle sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le 23 novembre prochain.

En fait, la série « Mercredi » s’intéressera davantage, comme son titre le suggère, à Mercredi Addams. Dotée de pouvoirs psychiques, cette dernière va tenter de résoudre un mystère auquel ont été mêlés ses parents.

Notons qu’à ce jour, Netflix a déjà publié plusieurs bande-annonce. On y découvre par exemple que le premier rôle, celui de Mercredi, sera tenu par Jenna Ortega. La jeune actrice s’est notamment illustrée dans la série « You » en incarnant Ellie.

Signaler une erreur