People

Iris Mittenaere dévoile sa poitrine : l’ex-Miss France met le feu à la Toile

Iris Mittenaere dévoile sa poitrine : l’ex-Miss France met le feu à la Toile
© Instagram

Iris Mittenaere ne cesse de secouer la Toile avec ses photos en maillot de bain ultra décolleté qu’elle porte avec charme et élégance. Découvrez la photo qui fait parler.

Iris Mittenaere a déjà fait ses preuves en remportant le titre de Miss France et Miss Univers. En tout cas, porter une tenue de plage semble être fait pour la jeune femme. La preuve, le selfie qu’elle a fait tout en étant vêtue d’un maillot de bain blanc émoustille les internautes. On fait le point.

Un parcours de rêve

Tout le monde sait comment la jeune femme, âgée de 22 ans à l’époque, a gagné le cœur des Français. En 2015, alors qu’elle représentait le Nord-Pas-de-Calais, Iris a remporté la couronne de Miss France 2016. Ce n’était que le début de son parcours en tant que Miss.

L’année suivante, elle participe au concours de Miss Univers. En sortant victorieuse du concours, Iris Mittenaere devient la deuxième française à remporter ce titre. Ce couronnement lui a permis de gagner en popularité à travers le monde entier, ce qui fait d’elle maintenant une influence hors pair. Avec ses 3 millions d’abonnés, elle fait d’ailleurs partie des Miss France les plus suivies sur Instagram.

La photo qui séduit la toile

Cette magnifique femme sait mettre en avant ses atouts. Ce vendredi 17 juin 2022, elle a posté une photo d’elle dans un maillot de bain blanc où on peut percevoir sa poitrine. Avec sa pose divine, elle a mis le feu sur Instagram en suscitant une pluie de compliments de la part des internautes.

Des abonnées venant des quatre coins du monde se sont mis à commenter la photo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son chéri, Diego El Glaoui a de quoi être fier, s’il ne l’est pas déjà. Qui ne rêverait pas d’être avec une aussi belle femme ?

Une influenceuse très active

La Miss Univers 2016 est une influenceuse qui ne rate pas une occasion de partager son quotidien sur Instagram. On peut y voir des photos de ses aventures à Monaco avec son amoureux Diego El Glaoui. Elle a publié une photo d’elle dans une sublime robe lors du gala de l’amfAR. On pouvait aussi suivre ses souvenirs du festival de Coachella et encore récemment quand elle publia une vidéo de sa tenue pour le festival de Cannes 2022.

Jeudi 2 juin dernier, la reine de beauté a partagé un cliché avec deux boissons, dont l’autre est à celui qu’elle considère comme « quelqu’un de spécial ». Elle publie souvent des photos d’elle en compagnie de son cher Diego. L’une des photos les plus récentes est leur photo ensemble en train de regarder une course de Formule 1. Ne sont-ils pas mignons ?

Deux sœurs, deux mannequins : une complicité sans égale

Ses followers ne ratent rien de ce qu’elle partage sur le réseau ! Il faut croire que cette beauté n’est pas la seule qui enflamme les commentaires sur son compte. Avec sa sœur Manon Mittenaere, qui, elle aussi, est mannequin, elle partage des moments de complicité entre sœurs.

Dernièrement, la jeune brune de 29 ans a quitté Paris pour Dubaï. Sur son compte, elle publie une courte vidéo qu’elle a faite avec sa jeune sœur. Elles avaient le même style de la tête jusqu’au pied. Des baskets blanches, un pantalon noir, un crop top blanc et des lunettes de soleil.

La seule différence était les cheveux, Iris Mittenaere avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Un look qui les fait paraître comme des jumelles. Ce qui est dans l’habitude des deux jeunes femmes qui ont déjà publié d’autres contenus d’elles portant la même tenue. 

Parmi les commentaires sur la courte vidéo, on pouvait bien évidemment remarquer celui de Diego El Glaoui.

Plus tard dans la soirée, c’est dans un restaurant que la reine de beauté publie une vidéo d’une table bien remplie avec des mets japonais. Accompagnée de la vidéo, elle avait mis en légende « Tellement heureuse ».

Elle a bien de quoi être heureuse !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.