People

Iris Mittenaere prête à quitter la France ? La rumeur se confirme !


A ce qu’il parait Iris Mittenaere serait sur le point de quitter la France. Une nouvelle information semble confirmer la rumeur persistante au sujet de son déménagement. En effet, une source proche de l’ancienne reine de beauté a fait des révélations à ce sujet. Où va-t-elle vivre ?

Iris Mittenaere va-t-elle déménager à Dubaï ? C’est la question qui revient souvent depuis les fêtes de fin d’année 2021. La raison ? Ses fans ont remarqué qu’elle fait des allers-retours réguliers entre Paris et Dubaï. En effet, sa belle-sœur Kenza Sadoun-El Glaoui a élu domicile dans la ville de luxe et de la démesure. Très proche de cette dernière, l’ancienne reine de beauté de l’Hexagone pourrait donc quitter la capitale française.

D’ailleurs, la rumeur persistante vient d’être confirmée. Dans les colonnes du magazine Public, un proche de la jeune femme de 29 ans a en effet révélé une information de taille. « Elle a décidé de s’installer à Dubaï pour la météo et autres avantages fiscaux, sûrement », déclare-t-il. Ce, avant d’ajouter : « Elle n’y sera pas seule puisque son compagnon Diego, qui est aussi son agent, l’accompagne dans cette folle aventure ».

À lire aussi : Dubaï : 10 preuves que c'est une ville où tout est démesuré

Pourquoi les stars partent habiter à Dubaï ?

Depuis 2019, de nombreuses stars du petit écran ont posé bagage à Dubaï. Caroline Receveur et Hugo Philip ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont quitté la France. D’ailleurs, ces influenceuses et candidates de télé-réalité n’ont pas choisi cette destination par hasard. A l’évidence, le beau temps est un argument de taille. Nul doute qu’un nouveau quotidien au soleil attire de plus en plus de célébrités.

Il va sans dire que cette information au sujet d’un possible déménagement d’Iris Mittenaere est à prendre avec des pincettes. La raison ? La principale concernée n’a pas encore confirmé son départ. Ce qui est sûr, c’est que la compagne de Diego El Glaoui sera au meilleur endroit pour se redorer la pilule si elle choisit la ville des Émirats arabes unis.

Iris Mittenaere prend la pose devant la Burj Khalifa
Iris Mittenaere prend la pose devant la Burj Khalifa – ©instagram/ @irismittenaeremf

Par ailleurs, les avantages fiscaux attirent aussi bon nombre de stars de téléréalité à l’instar de Nabilla et Thomas Vergara. A Dubaï, l’influenceuse a créé sa société Nab Cosmetics. La raison?  Là-bas, les entreprises ne sont pas taxées. Il en est de même pour les restaurants et autres biens. Dans le même registre, les salaires sont nets d’impôt.

Le plaisir de l’anonymat est aussi l’un des arguments souvent avancés. A Dubaï, Iris Mittenaere peut se promener tranquillement sans s’inquiéter d’être abordée dans la rue. En effet, l’animatrice de TF1 est probablement moins connue là-bas. De plus, nombreuses sont les stars qui ont été victimes de harcèlement en France.

Quel est le métier d’Iris Mittenaere ?

Après son année de règne, la Miss France et Miss Univers 2016 a choisi une carrière à la télévision. Elle était en 5e année à la faculté de chirurgie dentaire de l’université de Lille II avant de devenir l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone. A un moment donné, elle avait envisagé de reprendre le chemin de la fac. Seulement voilà, la jeune femme avait finalement décidé de rejoindre le groupe TF1.

Présentatrice des tirages de Loto et de l’Euromillions, l’ex-protégée de Sylvie Tellier est aussi une meneuse de revue. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la pétillante Lilloise a de plus confié que plusieurs projets sont en route avec le groupe TF1. Cependant, force est de souligner que l’animatrice ne pourra pas exercer ces activités si elle déménage à des milliers de kilomètres de la France.

Ce n’est plus un secret pour personne, il faut avoir un compte en banque bien rempli pour vivre à Dubaï. Bon nombre de stars de télé-réalité sont donc devenues des influenceuses sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Milla Jasmine. En ce sens, Iris Mittenaere peut profiter d’une vie de rêve dans cette ville des Émirats arabes unis grâce à ce business juteux.

Dubaï, la ville idéale pour partager son quotidien et pour faire des placements de produits
Dubaï, la ville idéale pour partager son quotidien et pour faire des placements de produits – ©instagram/ @irismittenaeremf

Signaler une erreur