People

Sept à Huit : Le train de vie luxueux de Magali Berdah (TPMP) à Dubaï fait réagir les internautes


Les caméras de Sept à Huit ont suivi la chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans son quotidien. Egalement gérante d'une agence d'influenceurs, elle mène la belle vie entre Dubaï et la France.

On parle de :

À lire aussi : Delphine Wespiser, la pire chroniqueuse de TPMP selon Magali Berdah, Bernard Montiel prend sa défense !

Magali Berdah est connue pour ses chroniques dans Touche pas à mon poste (C8), mais également son agence d’influenceurs. Un business qui semble lui rapporter gros, à en juger par le récent reportage de Sept à Huit à son sujet.

20 millions d’euros de chiffre d’affaires par an avec son agence d’influenceurs

A la tête de l’agence Shauna Events, la femme d’affaires née à Lyon a décidé de profiter du soleil de Dubaï. Tout comme de nombreux influenceurs célèbres, Magali Berdah semble apprécier la capitale de l’émirat de Dubaï, qui attire bien des personnalités fortunées.

Dans le reportage de Sept à Huit diffusé ce dimanche 14 février, la chroniqueuse de TPMP explique passer une semaine sur deux dans la ville préférée de Nabilla. En effet, Magali Berdah ne souhaite pas encore s’y installer définitivement. C’est pourquoi elle n’a pas fait l’acquisition d’un logement principal dans cette mégalopole.

Lorsqu’elle y séjourne, Magali loge dans une somptueuse villa qu’elle loue « 10 000 euros par mois ». Une somme importante qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Il semblerait donc que les affaires de la chroniqueuse se portent bien. Pour l’heure, Sept à Huit précise qu’elle a fait le choix de rester domicilier en France « où elle paye ses impôts et fait près de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires par an ».

Tweet sur Magali Berdah et sa maison à Dubaï
Twitter
Tweet sur Magali Berdah et sa maison à Dubaï
Twitter
Tweet sur Magali Berdah et sa maison à Dubaï
Twitter
Tweet sur Magali Berdah et sa maison à Dubaï
Twitter
Tweet sur Magali Berdah et sa maison à Dubaï
Twitter

Magali Berdah face à la maladie ?

Si les affaires de Magali Berdah paraissent florissantes, il semble qu’elle doive faire face à des épreuves difficiles ces derniers temps. En témoigne un énigmatique message de l’une de ses protégées sur les réseaux sociaux. Ce samedi 13 février, Maeva Ghennam, star de téléréalité, a tenu à apporter son soutien à la chroniqueuse.

Tout en partageant une photo d’elles prise à Dubaï, Maeva Ghennam écrit : « Courage pour tout ce que tu endures en ce moment ». L’influenceuse tient à souligner : « Je sais que tu es une femme très forte et que tu vas surmonter tout ça. » Que doit donc surmonter Magali Berdah ? Dans les commentaires, les internautes semblent relayer une rumeur concernant la mère et la grand-mère de la chroniqueuse. Toutes deux auraient contracté le virus en pleine pandémie.

Magali Berdah a tenu à répondre au message de soutien de Maeva Ghennam. « Je t’aime ma poupée folle !! Comment ne pas aimer ta folie !!! », écrit-elle en commentaire. La dirigeante de Shauna Events n’a toutefois fait aucun commentaire sur l’état de santé de ses proches.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur